Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cadeau de Noel?


Messages recommandés

Le bouquin est sympa mais bon c'est pas non plus, comment dire, une révolution...

 

Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté a mes débuts.. j'aurais progressé plus vite... 

Tout est bien foutu... dans un bouquin...   j'aurai passé moins de temps sur le net a chercher des infos... et fait moins "d'erreurs" 

 

Mais oui c'est une très bonne idée de cadeau pour un(e) photographe sous-marin

Modifié par caolila
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DuboisP a dit :

je n'arrive pas à le trouver, n'y aurait-il pas une pénurie sur ce livre de Mustard ?

 

Dispo dans 64 librairies de quartier :

 

https://www.placedeslibraires.fr/listeliv.php?base=allbooks&mots_recherche=Guide+de+photographie+sous-marine

 

Je prefere aller la que Fn*c ou Am*zon ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NetGear a dit :

Je prefere aller la que Fn*c ou Am*zon ...

Oui. Certes.

Mais je ne suis pas sûr que tu ais notée la galéjade épicée de sieur brenique dans lequel le prestataire considéré n'était pas l'élément majeur....

 

Et pis tout libraire "moderne" peut le commander à sa centrale.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xabi a dit :

Mais je ne suis pas sûr que tu ais notée la galéjade épicée de sieur brenique dans lequel le prestataire considéré n'était pas l'élément majeur....

 

Je te confirme que je n'ai pas vu le jeu de mot , plutot pas mal d'ailleurs 😄

 

il y a 3 minutes, Xabi a dit :

Et pis tout libraire "moderne" peut le commander à sa centrale.

 

C'est aussi un réseau de librairies indépendantes, et pour ceux que je fréquente, sont tenues par des gens passionnés ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 43
      Bonjour a toutes et tous, Je sais que le sujet as déjà était débattu ici mais je me dis qu'au fil du temps les clubs changent (en bien comme en mal) donc je reviens a la chasse aux infos 🙂 Je vais donc passer les fêtes de noël en Martinique et compte bien aller y faire quelques plongées (pas trop, j'ai des enfants ^^). Par le passé j'ai étais hyper bien conseillé lors de mon séjour au méxique donc je me lance a nouveau ... Je pars donc 3 jours dans le nord et 9 jours dans le sud donc l'
    • 8
      Je souhaite à tous les membres de Plongeur.com un très joyeux Noël  
    • 1
      Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
    • 62
      Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie.   Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse).   Ma femme, qui es
    • 0
      Bonsoir à tous, Une info vue sur pcastuces.com, divers utilitaires systèmes ou photos proposés gratuitement pour Noël: Ends on 12.21-12.31 The Biggest Christmas Carnival Giveaway Free to Get $370 Gifts To celebrate Christmas, AOMEI and other authoritative software companies send sincere blessings to users and provide best-selling and useful products as holiday gifts to solve tech problems for free. https://www.aomeitech.com/partners/biggest-chri
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.