Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Desjeps plongée et master staps


jeanba

Messages recommandés

j'interprète la question :

après mon DEJPES, vu que j'en aurais marre de plonger au bout de 2 ans, est-ce qu'un master 1 ou 2 de staps pourra permettre de me réorienter vers la carrière de coach sportif et d'influenceur, après être passé par la case Les Marseillais versus les Ch'ti versus le reste du monde ?

allô, quoi, mais allô, quoi.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matt a dit :

@Atmos, j'utilise très rarement le compte @Admin :)

 

pour le reste, sur quel critère on devrait bannir la? Parceque si on doit bannir tous ceux qui ne parlent pas un français parfait ça va faire du monde...

disons que là, ce qui me gène, c'est que l'auteur écrit une phrase mal construite, incomplète : pas facile de comprendre ce qu'il veut.

il "pose sa pêche" et s'en va : il écrit, ne précise rien et ne réapparait pas : si sa question était "urgente" pourquoi pas mieux libellée ou pourquoi ne pas la faire vivre, avec des réponses aux interrogations ?

 

j'avoue que j'attends mieux d'un contributeur qui veut se renseigner ou qui est DES....

 

 

sauf si c'est un troll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, christophe 38 a dit :

disons que là, ce qui me gène, c'est que l'auteur écrit une phrase mal construite, incomplète : pas facile de comprendre ce qu'il veut.

il "pose sa pêche" et s'en va : il écrit, ne précise rien et ne réapparait pas : si sa question était "urgente" pourquoi pas mieux libellée ou pourquoi ne pas la faire vivre, avec des réponses aux interrogations ?

 

j'avoue que j'attends mieux d'un contributeur qui veut se renseigner ou qui est DES....

 

 

sauf si c'est un troll

 

 

Sur le fond je suis assez d'accord mais de la a bannir sur une "contribution" c'est quand même assez extrême.

 

Par ailleurs nous nous appuyons généralement sur la charte pour sanctionner et la difficile de trouver une raison claire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Matt a dit :

 

Sur le fond je suis assez d'accord mais de la a bannir sur une "contribution" c'est quand même assez extrême.

 

Par ailleurs nous nous appuyons généralement sur la charte pour sanctionner et la difficile de trouver une raison claire.

Pour ma part, je n'ai pas parlé de bannissement ;

 

c'est Noel et il peut tres bien etre en famille, loin d'un écran et la question posée ne pas etre au centre ses préoccupations actuelles.

 

Nous verrons s'il se connecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.