besoin d'un petit coup de main, combi et sharkskin
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour la communauté, L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)? Merci d'avance pour vos retours!
By tom0tom
Started -
18Bonjour j'écris ce poste ici car je ne sais pas trop où le mettre. Je suis actuellement en République Dominicaine où j'ai fait une plongée lundi. Suite à un problème de dégazage j'ai eu une s3nsation d oreille bouché puis au.bout d une heure, une forte douleur aux oreilles ainsi que des maux de tête. Je m'inquiète car cela fait maintenant à peu près 36 heures. J'ai toujours mal aux oreilles et j'ai eu au crâne (genre migraine ) ce qui m'a réveillé alors que je dormais. Je.ne sais pas trop quo
By Bbrune
Started -
19Bonjour Pour un séjour en mer chaude, j'utilisais jusque là un simple shorty. Mais je deviens un peu frileuse... J'ai une sous combi lavacore. Peut elle faire fonction ou serait il mieux d'avoir une 3mm ?
By cor13
Started -
20Bonjour Je souhaite passer sur le scubapro hydros pro mais la purge basse et à l'arrière gauche je peux pas utiliser la main gauche... il y a un moyen de mettre une rallonge qui passe par le direct système par exemple pour l'actionner quand on est tête en bas Plus généralement certains ont des idées pour pouvoir actionner une purge basse (en général tête en bas 😀) avec la main opposée ? Merci à vous
By kmima
Started -
158Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started
-
-
-
Recommended Posts