-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour j’ai déjà fouillé sur Google et pas moyen de trouver une marque qui a dans son répertoire une combinaison humide en taille XLS 🙄 Certains rigolos vont me lâcher de prendre une xl et de recouper les jambes et les manches 😏 😁
By alain1310
Started -
2Bonjour a toutes et tous Je vais plonger en juillet a Eilat en Israel, je n'ai pas trouvé de CR ou avis sur le forum (j'ai parcouru des pages et utilisé la fonction de recherche, mais j'ai peut-etre raté des posts) Peut-etre que certains d'entre-vous connaissent? Je pense egalement faire 1 ou 2 plongée du coté de TelAviv. Si vous avez des recommendations, principalement pour choisir des clubs de plongées, je suis intéressé par vos conseils Bonne journée
By Bob2Ch
Started -
54Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
By geronimo54
Started -
1Bonjour J’ai vu deux combinaisons trilaminées en occasion , une Bare et une Santi , mais j’hésite sur le choix, mon premier critère et pas évident le nombre de plongées effectuées mer ou eau douce ou les deux . Donc là les vendeurs peuvent raconter n’importe quoi ! Alors je pense me baser sur le produit le plus vendu et en espérant des retours sur ce forum. Bien à vous.
By alain1310
Started -
3Bonjour à tous, Lecteur régulier mais tout jeune inscrit, je souhaiterais avoir votre avis concernant les caissons DSLR Hugyfot. J'hésite actuellement entre cette marque et la désormais incontournable Nauticam mais le prix est 1000€ plus cher en moyenne... Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de qualité mais s'il vous est arrivé une mauvaise expérience avec l'un de ses 2 caissons, c'est toujours intéressant à savoir. Voici le modèle Hugyfot : https://www.hugyfot.com
By wildframe
Started
-
-
-
Recommended Posts