Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Et votre score en 2022 ?!

autrichon gris

Recommended Posts

Quand j'étais bidasse (je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans...), les gars en permission pétaient leur score dans les trains et les gares, la Kro à la main. Pour les plus jeunes le score ici était le nombre de jours restant avant la quille (fin du service). Heureux temps ? Vaguement troglodyte quand même.

Alors pétons ici notre score 2022 un verre de champ' à la main (la Kro, pffff...): combien de plongée avez vous effectués en cette année post-Covid, mais de guerre , de coupe du monde et d'inflation ?

Mon carnet de plongée est implacable: 79 pour moi ! (... sauf si je plonge encore le 31...🤔)

A VOUS !

Je n'ai pas les chiffres mais l'année 2022 est une petite année pour moi. La faute au Covid qui a fait se reporter en 2022 l'ensemble des concerts auxquels je devais assister en 2020 et 2021 (en plus des concerts prévus en 2022) et à des problèmes de sinus qui me tiennent éloigné de l'eau depuis cet automne.

Le fait marquant de cette année en terme de plongée, le passage au T-Reb.

Ben le compteur de mon coté s'est arrêté a 102 

alors qu'en 2021  je suis monté a 112

il y a 8 minutes, pmk a dit :

Le fait marquant de cette année en terme de plongée, le passage au T-Reb

Ah oui le T-Reb   je l'ai vu au bord de l'eau en Allemagne, une plongeuse nous l'a un peu montré expliqué... pas mal la plongeuse...  ah... c'est un forum de plongée... désolé.... :D

• Haha 1

Pour ma part, « petite » saison à cause d’un MF1 cette année (et les durées de plongées en chute libre :aga:) : 127 plongée a ce jours, il y en aura une demain matin et 1 dans la nuit de samedi à dimanche ( :D ), donc en théorie ça fera 129 pour 2022.

Pas énorme cette année (pas pris le temps, déménagement, club a coté de la maison fermé, d'autres activités qui m'occupent), une petite 50aine quand même, mais 3 dernières programmées demain, et ce week-end pour bien finir l'année :) Espérons un peu plus l'année prochaine.

il y a 40 minutes, autrichon gris a dit :

129 ! En moyenne notre ami @iove a donc plongé tous les 3 jours en 2022, l'affreux veinard ! 😋

Jaloux !!!! 

Si j'étais si proche de la GdF que toi j'y serais a minima tous les 2 ou 3 jours et quasi tous les soirs en été :D

Une petite quinzaine, à peine...

🙄

Pas pris le temps,  malgré que le lac est à deux pas de chez moi...

Pas bougé tellement au printemps à cause de mon genou gauche et la cornemuse a pris un place plus importante sur le planning des week-ends que les palmes cette année....

Edited by nics
  • Triste 1