Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Et votre score en 2022 ?!

autrichon gris

Recommended Posts

Parfois la vie nous réserve de mauvais tours. Toutes mes condoléances.

Après un nécessaire moment de deuil, cela fait parfois du bien de reprendre ses activités.

Bon courage,

Merci @whodive

Jeff

Il y a 3 heures, PlongeurSDF a dit :

Parfois la vie nous réserve de mauvais tours. Toutes mes condoléances.

Après un nécessaire moment de deuil, cela fait parfois du bien de reprendre ses activités.

Bon courage,

Merci @PlongeurSDF

Comme tu dis, la vie doit reprendre le dessus et c’est ce que ma femme voulait.

Après, c’est pas toujours facile après 32 ans de partage.

A+

Jeff

il y a 35 minutes, CDMC a dit :

Très triste Jean-François ! Sincèrement , en pensées, avec toi ! 💔

Merci @CDMC

A +

Jeff

Il y a 2 heures, caolila a dit :

De moi aussi toutes mes condoléances... j'étais "sans voix" lorsque j'ai lu ton post... 

Courage 

Merci Hugues

A+

Jeff

• J'aime 1
    • Merci 1

Le 24/03/2023 à 09:10, Jeff__06 a dit :

Petite année pour moi, 40 à peine.

L’état de santé de ma femme se dégradant très vite, puis son décès m’ont coupé les palmes.

Mais comme elle le souhaitait, il va falloir que je redémarre en 2023, donc je prépare mon matos et des ma convalescence terminée (opération sur un oeil), je me mets à l’eau.

A+

Jeff

Salut Jeff,

Sincères condoléances , profite de ces moments de plongées pour de alléger ta peine , courage à toi !

Amicalement

Netg

• Triste 1

Toutes mes condoléances @Jeff__06

C'est certain, après 32 ans de vie commune, cet événement engendre de gros changements dans ta vie.

La plongée peut s'avérer être dans ce cas un élément important de stabilité, une constante qui te permet de retrouver de la sérénité.

Bon courage à toi.

• J'aime 3

Le 24/03/2023 à 09:54, caolila a dit :

je sais , je sais.

comme ici ? ;)

HB__0007 Dauin, Philippines.jpg

vendredi soir, il t avait aussi uranoscope, au programme de la plongée de nuit :

https://www.facebook.com/photo?fbid=596066545875804&set=a.349782163837578

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/337000250_233837065804254_1711046252384921732_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=GURwBsm6YM8AX95iD8q&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AfDIHz3M29x4PaM1PsMLdzd3n0yJ3k1e97bfc1hnhethzA&oe=6426412E

j'étais avec Pierre et d'autres

festival de crevettes et meme des bestioles que je n'avais jamais vu (famille crevettes),

porcelaine, murenes,

70 minutes de plaisir

(meme spot dimanche matin et pas vu la queue d'un dixieme de la nocturne, meme en allant taper dans tous les trous.. (par contre, nous avons vu des balistes qui défendaient des nids ; je connaissais les prématurés, mais, là, ils n'ont que 2 mois de retard) ; vu des murènes, des mérous, une squille...

dimanche apres midi, petite dérivante (bon, la base, c'est 70 minutes de durée ; à nous de penser au profil pour tenir, coté gaz, la durée).

je me ronge les ongles des palmes en pensant au week end prochain...

normalement, dagsit au menu ( 2 60 au programme... nous irons voir s'ils sont là)

Edited by christophe 38
    • J'aime 1