-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Hello, Je cherche un centre de plongée sur Cuba pour Noël, vous avez des conseils ? D'avance, je vous remercie de votre aide. Salutations
By bozo22
Started -
2Bonjour, je compte faire une petite dizaine de plongées à partir de Playa Larga fin mars 2017 ,et cherche des infos pour trouver un encadrement sérieux, clubs ou moniteurs indép. (il parait que certains gèrent aussi des "casas" d'hébergement) . Au passage, suis aussi preneur de qques tuyaux bons spots, suis niv.2. Merci !
By DiveTropic74
Started -
4Bonjour a tous, Je vais a Cuba fin Octobre et vais passer 3 jours a Cayo Santa Maria. Je souhaiterai reserver 2 plongees au club de Marinas Gaviota, pour etre sur d'avoir une place sur un de ces 3 jours, mais je n'arrive pas a trouver une adresse e-mail ou un numero de telephone. Est-ce que quelqu'un aurait ca par hasard? Parlent-ils francais ou anglais car mon espagnol est pitoyable. Merci par avance pour votre aide.
By zoll38
Started -
20Ayant décidé de faire un tour à Cuba pour 3 semaines, un arret sur la Baie des Cochons s'imposait pour la plongée. A 9h un bus US hors d'age fait la tournée pour récuperer les plongeurs (30). Arrivée au club OCTOPUS = perception rapide (comme dans une usine) du materiel (pas de premiere jeunesse, tout comme les bouteilles : voir photo jointe) et surtout destiné à percevoir le prix des plongées. 30mn de route et on s'équipe : 3 groupes : baptemes, Open, et niveau Supérieur (Advance +) et sans
By Philgbo
Started -
9Bonjours à tous je pars à Cuba cet été (mi Aout / Sept) et je cherche des infos sur les spots de plongé à Cuba !! Maria la Gorda semble être un incontournable, d'ailleurs qu'en est il du Snorkeling la bas (je plonge mais mon amie non !!). Toute aide est la bien venue !! Question Bonus : Nous cherchons aussi qqd belles plages (ambiance sable blanc, eau cristalline) pour lézarder/snorkeler mais pas du tout dans l'esprit Varadero et ses ressort gavés de touristes bruyants, donc plutôt l
By chelnov75
Started
-
-
-
Recommended Posts