Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

2023

caolila
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
        Bonjour amis plongeurs,   Voici un retour d’expérience de la croisière Maldives que je viens de terminer.   Les photos et films issus de ma Gopro sont perfectibles mais cela donne une bonne idée.   A bientôt !   Période et Durée : Mars 2023 - 8 jours   Bateau : Ocean One – Amis des Maldives         Parcours Centre Maldives : principalement les Attols Ari et Felidhoo.   Contexte J’ai souhaité découvrir
      • 1
        Bonjour a tous,   Voici ma video, d une semaine en croisiere sur Roatan. Les plongees sont sympa, mais tres peu de requins (2 requins nourrice sur toute la semaine), tres bonne visi, eau a 27C. Du vent toute la semaine, mais nous avons tout de meme ete sur Utila, qui offre de meilleurs sites de plongees (a mon avis)       Bon film
      • 5
        Bonjour, Retour sur mon voyage aux Philippines en Janvier 2023 Mon circuit Cebu – Malapascua- Panglao- Dauin Vol Singapore Airline  Paris CDG – Singapour-Cebu 1 ere nuit au Maayo Hotel de CEBU Départ le lendemain à 10 :00 pour Malapascua – Transfert organisé par French Kiss Divers de Malapascua.3 :30 de route pour arriver à Maya petit port au nord de l’ile pour embarquer pour Malapascua. Location d’une chambre au Malatapai via AirBnb 5 nuits Surprise !! French Kiss
      • 19
        Après pas mal d’hésitations nous avons fait le choix de tenter un petit voyage à Zanzibar. J’avoue y être allé à reculons… mais bon il faut bien découvrir de nouvelles destinations (et accessoirement faire plaisir à Binômette 😉 ).   Dans l’ensemble je retiens pas mal de positif même si je ne suis pas à 100% conquis.   Pour ceux qui ne connaissent pas la destination 2 petites minutes de lecture éclaireront vos lanternes https://fr.wikipedia.org/wiki/Zanzibar_(archipel)
      • 12
        Bonjour à tous! Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines avec ma binomette (son premier séjours aux Phil). Pour le moment j'ai mes deux premières étapes: 1. Coron (pour les épaves bien sûr) 2. Malapascua (madame veut absolument voir les requins renard) 3. On hésite entre Dauin ou Padre Burgos (pour pas trop galérer dans les transferts).   Votre avis sur la troisième destination? J'ai souvenir d'avoir eu froid à cette même période dans mes plongées a
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.