Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Taille combinaison Scubapro

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrai savoir comment taille les combinaisons scuba.

Je mesure 1.70m entre 80 et 90 kg mes mensurations sont poitrine108cm

Taille 109-110

Hanche112cm

J ai une 7mm aqualung dynaflex taille ML

Poitrine 95-105

Taille 86-96

Hanche 96-106

J ai vu pas mal de combi d occasion scuba everflex 3mm et 5mm.Quel taille avez vous ?Vers taille? Je pensais M ou L

Merci pour votre aide.

Bonsoir

Chez SCUBAPRO il y a deux " Patron"

La gamme EVERFLEX, SPORT, ... pour des plongeurs qui repondent plutôt à des tailles standards

La gamme DEFINTION qui est plutot pour des personnes ayant des épaules et une taille assez large
    Par ailleurs la gamme EVERFLEX, ayant des renforts sur les epaules ou les jambes, est bien moins souple que la gamme DEFINTION dont le neoprene est beaucoup plus souple et épouse ainsi mieux les "formes" du corps.
    La comparer par rapport à une DYNAFLEX n'est pas possible car les tailles entre les fabricants ne correspondent pas du tout.

Merci pour les  réponses il est vrai que je pourrai prendre le risque mais pas trop envi que ça reste sur les bras car achat a distance.je voudrais acheter  d occasion pour un voyage en Egypte et j ai vu des annonces de combinaison  everflex en  taille M en 3mm et 5mm.Quelqu un  a peut les mêmes et certains site dise que Scubapro taille petit et d autre grand .

• 2 weeks later...
    • 2 weeks later...
    Il y a 12 heures, Titi411 a dit :

Super merci pour les infos je vais faire un repérage dans un mag

Le 04/01/2023 à 00:36, Xabi a dit :

Et acheter une occase sur leboncoin ? 🤔

😏🤔

j'aime bien le principe...

• Haha 1

Il y a 2 heures, nics a dit :

😏🤔

j'aime bien le principe...

C'est prendre le vendeur du magasin pour un "con"... bon c'est vrai que certains prennent les clients pour des "cons"....  ;)

• J'aime 1

C'est vrai  et vu le tarif des tenues correct sur le bon coin  je vais tout simplement en prendre une dans le magasin il y a toujours des déstockage ou autre promo.pas pressé.tu as raison pas cool pour les commerçants.merci 

• J'aime 1
    • Triste 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 62
        Bonjour, je me décide à me prendre mon propre 15 L avec robinet en double sortie din, et en boutique comme sur les sites en ligne je vois pas mal d’offres sur le 15L SCUBAPRO double sortie DIN et le 15L Aqualung double sortie DIN ; avez vous des retours sur ces deux blocs + robinet ? Un conseil entre les deux ? (Bien sûr, ils auront un culot, filet et une poignée).   en vous remerciant !
      • 26
        Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
      • 7
        Bonjour, me cherchant toujours une combinaison de plongée, je suis tombé par hasard sur la combinaison humide de chez cressi à decathlon, la fast man 3mm. Je l'ai essayé et elle me va comme un gant, et en plus au prix métropole! Mais je ne vois que peu d'avis sur cette combinaison, avez vous des retours dessus?
      • 4
        Bonjour, je souhaite enfin acquérir une combinaison de plongée et je remarque sur une annonce une longue pliure bien marquée sur combi neuve. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas si c'est grave ou non et si je dois m'intéresser à cette combinaison. 🤔 Avez vous une idée à ce sujet?
      • 16
        Bonjour à tous,   Je suis un tout jeune plongeur (pas par l'âge malheureusement) et j'aurais aimé avoir vos lumière. Je viens de faire mon stage N1 en Méditerranée. Eau à 15° avec une semi-étanche en 7mm. J'ai eu bien chaud mais qu'est-ce que j'ai dû me lester. 7 kg. Pas très confortable.   Je retourne plonger cet été en Bretagne dans un coin où l'eau ne devrait pas dépasser les 17°. Je me demandais si une sous combinaison de type sharkskin ou ceramiqskin me pe
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.