-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à toutes et tous, Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova 3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
By fouayeman
Started -
14Bonjour amis plongeurs, Je vous présente le B.U.P : BackUp Puck - Un support clipsable pour votre vieillissant mais vaillant Mares Puck Mon Océanic B.U.D BackUp Device ayant rendu l'âme il y a plusieurs années et suite à l'acquisition d'une imprimante 3D, je me suis lancé dans la construction de ce support pour Puck. De mon B.U.D, il ne restera que le mousqueton ! Si ça vous intéresse, ça se passe ici pour le fichier STL, sinon je peux aussi l'imprimer pour vous.
By Benj87_fr
Started -
447new sur Facebook page Mares : "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
By merlin56
Started -
27Bonjour, Je me lance sur le forum . Plongeuse débutante (60 et qq) en méditerranée. N2 depuis l'an dernier, je finis la formation Nitrox élémentaire la semaine prochaine. J'ai progressivement acheté mon matériel (dans mon budget et pour les besoins mon petit niveau. Combi, détendeur Titan, ordi Mares nemo ..) En revanche, j'ai toujours ma paire de palmes mares du début (je crois que ce sont des Avanti, les jaunes et noires basiques). Bien que personne ne n'ait jamais
By Larra
Started
-
-
-
Recommended Posts