-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous, J'ai acheté une combinaison étanche et la collerette à sans doute été plié lors du stockage et du coup a des "creux" (voir photo). J'ai bien peur que ça engendre des fuites ! Pensez vous que je pourrais combler ces "creux" avec de la colle genre Cressi cement ? Je trouve ça pas mal pour combler les trous (bien que ce soit normalement une colle) mais j'ai peur que ça fasse une sur épaisseur et que le remède ne soit pas mieux que le mal... Qu'en pensez vous ?
By passeparici
Started -
19bonjours à tous, voila une question essentiellement pour ceux qui ont eu les 2 modèles, rockbot ou bottes intégrées à la combinaison étanche. plongeant toute l'année, avec des eaux l'hiver à 5°-6° majoritairement, j'aimerai savoir que préférez-vous intégrer ou pas? le froid , marcher sur des cailloux, confortable, etc.... merci de vos réponses 😉
By jppsonia
Started -
3Bonjour tout le monde, Le temps est venu de devoir remplacer mon ancien sac de voyage/plongée ( aqualung de +10 ans). Je recherche des informations sur le modèle OMS 130 litres. Coté résistance des roues, qu'en est il ? Coté poids par rapport aux autres sac de la même catégorie (+100 l et avec poignée) , y a t'il un autre modèle plus léger ? Merci par avance de vos remarques/informations sur ce type de matériel 😎
By jld75017
Started -
18Bonjour, Existe un sac un peu solide, peu encombrant et idéalement étanche pour y mettre combinaison quand, à l'étranger, j'ai à la promener entre l'hôtel, la voiture et le centre de plongée ? Je n'emmène en effet dans ce cas pas tout mon matériel et notamment pas de sac dédié à la plongée. Actuellement j'utilise un simple sac plastique (fourni par les magasins à une autre époque) de format permettant d'y rentrer ma combi roulée mais qui n'est pas étanche et qui vieillit petit à
By Olivier_V
Started -
33Bonjour, je cherche un nouveau caisson étanche pour ma GoPro 7 black (je l’ai perdu). Malheureusement, je ne trouve plus le modèle constructeur “GoPro” pour la 7 (ni sur le site GoPro, ni sur les sites de vente en ligne). Je vais devoir me tourner vers une autre marque/marque générique. Utilisez-vous des caissons étanches pour action cam, autres que ceux constructeurs? Si oui quelles marques dans un budget raisonnable (50€ max)? D’
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts