-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis la crise du Covid, à peu près tous les sites de plongée à l'intérieur des terres fonctionnent sur réservation obligatoire. La plupart des sites font payer pour la totalité des réservations, même lorsqu'on a des plongeurs absents/malades ... Il convient donc de gérer un calendrier de sorties et les participations à ces sorties. Qu'utilisez-vous dans vos clubs ? que ce soit sous forme d'appli, ou de logiciel PHP
By f-d-m
Started -
24Salut la compagnie, Alors la question est claire, il s'agit de télécharger mes profils de plongée de mon SW Petrel, vers mon ordi (bureau ou portable), je ne recherche donc ni une appli iOS, ni Android, mais un truc tournant sur Linux ou Win. Perso, j'ai utilisé MacDive pendant des années, mais je n'utilise plus de Macintosh. Pourtant, ce logiciel reste selon moi le plus intéressant : gestion log book + BD matériel, jamais retrouvé ça nulle part. Logiciels déj
By JMBL
Started -
11Bonjour, Si tout va bien, je vais passer un mois chez la belle famille cet été au Pays Basque. Je voulais savoir si vous connaissiez des formateurs, formatrices ou organismes qui dispensent des cours à la GUE / UTD / ISE / RAID / TDI / IANTD etc. Des cours où l'on prend du temps pour travailler la flottabilité et le lestage, la position horizontale dans l'eau et les techniques de propulsion (frogkick, helicopter, back kick, modified flutter etc.). Un peu de planification et
By Adentrotter
Started -
22Bonjour à tous, Nous partons à Hurghada avec notre matériel (bluelagoon) . Avez-vous des retours d’expériences sur la gestion du matos dans l’ enchaînement des plongées au fil des jours. Chacun remballe tout son matos ( stab, combi, masque ) le soir dans sa chambre d’hôtel ? Pouvons-nous laisser sur le bateau une partie (les combi / stab ?/palmes) Devons-nous remballer les détendeurs/masques tout les soirs ? Bref, des questions un peu « idiotes » mais qui me trottent dans la tête,
By mistralgfr
Started -
16bonjour, je possede un OLYMPUS E500 avec son caisson ainsi que son flash FL50 et son caisson (les deux caissons sont de marque 10bars j'aimerais pouvoir mettre un deuxieme flash type FL36 afin de pouvoir avoir le maximum d'éclairage pour faire de la photo grand angle. ma question est la suivante, si j'installe un câble synchro avec deux sorties, est ce que les informations des flashs en TTL ne vont pas pertuber l'appareil ou est ce que ca ne change rien? j'aimerais avoir v
By axeva
Started
-
-
-
Recommended Posts