Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ajustement correcte des palmes réglables


Patrick7172

Messages recommandés

Je me méfie toukours des avis des vendeurs 😄

Quand on a commencé la plongée, ma femme a voulu s'acheter une stab. On profite d'être à Lyon pour faire les différents magasins de plongée. On va dans un magasin situé vers Gerland. Elle repère un modèle qui lui plait mais elle le trouve trop grand. Le magasin n'a pas la taille en-dessous et le vendeur lui soutient que non, c'est la bonne taille, elle s'y fera, elle n'y connait rien comme elle débute.

On a "poliment" quitté le magasin en disant qu'on allait réfléchir et elle a trouvé le même modèle dans la taille en-dessous ailleurs et elle se sentait parfaitement à l'aise ainsi.

Maintenant elle a une wing, donc plus de problème de taille 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pmk a dit :

Je me méfie toukours des avis des vendeurs 😄

Quand on a commencé la plongée, ma femme a voulu s'acheter une stab. On profite d'être à Lyon pour faire les différents magasins de plongée. On va dans un magasin situé vers Gerland. Elle repère un modèle qui lui plait mais elle le trouve trop grand. Le magasin n'a pas la taille en-dessous et le vendeur lui soutient que non, c'est la bonne taille, elle s'y fera, elle n'y connait rien comme elle débute.

On a "poliment" quitté le magasin en disant qu'on allait réfléchir et elle a trouvé le même modèle dans la taille en-dessous ailleurs et elle se sentait parfaitement à l'aise ainsi.

Maintenant elle a une wing, donc plus de problème de taille 😄

 

Pareil pour nous ou presque.

Mme essaye des combi une est pas trop mal un peu serré... mais la vendeuse insiste "C'est comme cela que ça DOIT etre, j'ai de l'expérience etc etc " 

 

Bon nous sommes ressorti avec la combi (on a de toutes les façons qu'un magasin dans la region).

 

Elle a plongée une saison avec... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.