-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à toutes et tous! J’ai une combi Sola Flex d’aqualung dont je suis tres content, mis a part qu’après 10-15 plongée, la couture du manchon canadien d’une des mains s’est defait, au point que je l’ai perdu. J’ai également une coututre interieure a la jambe qui a commencé a se defaire. 😭 j’ai fait un retour sav, je viens de recevoir ma nouvelle. Ne voulant pas que cela se reproduise, je me suis dit que mettre un point de colle neoprene sur les différentes extrémités de cout
By Damdam1414
Started -
1Olà les amis, Je viens de voir une vid' où le gazier utilise du cure accelerator pour diluer l'aquasur, pour faire des rustines sur son étanches. Questions : - Qui utilise ? - Ce super diluant "spécifique", ne serait-il pas un simple diluant trouvable dans une droguerie pour dix fois moins cher ? Perso' jusqu'à présent je faisais ça direct "sortie de tube" à la "va comme j'te pousse"...
By val74700
Started -
20bonjour à tous, navré si la question a déjà été posée, mais malgré une recherche ET après avoir parcouru le manuel, j'hésite toujours sur un point : faut-il enlever la pile du Perdix durant la "grève hivernale" ? Je ne suis pas encore habitué à un pays où l'on doit s'arrêter de plonger pendant un temps 😜 (OUI je suis frileux 😁) Merci d'avance, @plouf EDIT : j'ai trouvé ! (mais dans le manuel spécifique à l'utilisation "recreational", je l'ai
By volfoni689
Started -
22J'ai reçu le pack aqua lung core suprême. Pour le stockage, est ce que je peux le laisser dans sa sachoche avec les câbles enroulés, dans un garage entre 7 et 15° ? Vos conseils sont bienvenus
By papiboilo
Started -
2Bonjour à tous je viens de virer des manchons en latex sur une combi étanche en neoprene. Il reste plein de colle et j’aimerai savoir ce que vous utilisez pour enlever cette colle sèche? merci pour votre aide
By fred100
Started
-
-
-
Recommended Posts