-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, Je me décide, juste par curiosité, pour voir si certains d'entre vous ont eu ce genre de trouble : un pouce qui reste bloqué en flexion lorsqu'il fait froid. Cela m'est arrivé juste 3 fois, il y a quelque années, avant mise à l'eau, en intersaison, alors que j'avais un peu froid aux mains. Plus rien ensuite, sachant que je plonge maintenant le plus possible en mer chaude... Toujours le même pouce. Une fois, j'ai failli ne pas plonger car imp
By papiboilo
Started -
6Bonjour, J'ai récemment eu un souci de bottillons avec mon étanche (Avatar) : Renvoyée chez Plongequilibre pour changer la taille des bottillons, le fournisseur s'est planté et m'a installé des chaussettes et je n'ai pas le temps de les renvoyer à nouveau, je dois partir plonger avec. J'avais ça : Et maintenant j'ai ça : Je me retrouve donc à devoir choisir entre trois options que je n'ai encore jamais expérimenté : - des bottillons Néoprè
By Yosto
Started -
1L'île de la côte Est américaine a connu cinq attaques en deux semaines. http://www.slate.fr/story/231212/long-island-attaques-requins-pieds-confusion-poissons Et l’article orignal et complet en anglais : https://www.npr.org/2022/07/17/1111940993/possible-explanation-behind-long-islands-recent-series-of-shark-encounters?t=1658693366673
By Julaye
Started -
15Bonjour à tous et à toutes, Suite à entraînement de palmage en piscine, j'ai de la peau arrachée sur plusieurs doigts de pied. Y a-t-il un moyen d'éviter ça ? Je mets des pansements mais ils vont se décoller à la prochaine séance... Merci par avance pour vos conseils Cordialement Isabelle J'ai oublié de préciser que je mets des chaussons
By Isabel123
Started -
57Salut tout le monde Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.
By zimmi10
Started
-
-
-
Recommended Posts