-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous, quelle est la meilleure croisière plongée en Egypte au mois d'octobre ? Si vous connaissez, quelle est le voyagiste le plus sûr, et le plus pro. Merci d'avance de vos conseils. Steph CASSUB
By Steeve Boulot
Started -
21Bonjour, je cherche un endroit pour plonger 7 à 10 jours dans le sud de l Egypte. Nous cherchons à faire 2 plongées par jour dans des endroits sympas. L ' idée est d'être dans un hotel et de partir en bateau tous les jours. Qui a de bonnes idées, pas trop loin de Marsa Allam? Merci Pour info nous avons déjà fait mille et une croisières plongées. Du à nos ages et un ADD passé nous nous limitons à des plongées espacées et hors des plongées déco.
By guyloup
Started -
8Bonjour amis plongeurs, Voici un retour d’expérience de la croisière Maldives que je viens de terminer. Les photos et films issus de ma Gopro sont perfectibles mais cela donne une bonne idée. A bientôt ! Période et Durée : Mars 2023 - 8 jours Bateau : Ocean One – Amis des Maldives Parcours Centre Maldives : principalement les Attols Ari et Felidhoo. Contexte J’ai souhaité découvrir
By speaktome
Started -
1Bonjour a tous, Voici ma video, d une semaine en croisiere sur Roatan. Les plongees sont sympa, mais tres peu de requins (2 requins nourrice sur toute la semaine), tres bonne visi, eau a 27C. Du vent toute la semaine, mais nous avons tout de meme ete sur Utila, qui offre de meilleurs sites de plongees (a mon avis) Bon film
By crazysurfeur
Started -
5Bonjour, Retour sur mon voyage aux Philippines en Janvier 2023 Mon circuit Cebu – Malapascua- Panglao- Dauin Vol Singapore Airline Paris CDG – Singapour-Cebu 1 ere nuit au Maayo Hotel de CEBU Départ le lendemain à 10 :00 pour Malapascua – Transfert organisé par French Kiss Divers de Malapascua.3 :30 de route pour arriver à Maya petit port au nord de l’ile pour embarquer pour Malapascua. Location d’une chambre au Malatapai via AirBnb 5 nuits Surprise !! French Kiss
By Margalex
Started
-
-
-
Recommended Posts