-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32ok, c'est bâteau :) , mais c'est où vos plus belles plongées (Gros / dépaysement / sauvage / macro).je cherche pour l'hiver prochain.... merci de vos bons conseils : on ne plonge pas très souvent. Niveau 2 et 3 CMAS. Photo Macro welcome S'il faut un peu de courant pour du gros, ok mais pas tous les jours. On a déjà fait : Philippines, Lembeh Sulawesi, Bali, Thailande Andaman, Galapagos, Maldives, Maurice, Egypte. votre enthousiasme sera peut-être le nôtre ! merci à tous !
By Goldenscan
Started -
6Salut à tous J'ai 3 jours libre après ma croisière et je peux sois rester à Marsa alam, soit remonter à Hurghada. J'aimerais faire une ou deux journée avec deux plongées entièrement dédié à la macro avec un guide. Je me doute bien que l'egypte n'est pas la meilleure destination pour ça ... Mais je serai sur place et j'aimerais voir les nudi locaux ou avec un peu de chance des frogfish. Es ce que vous connaissez des spots réputés pour la macro la bas ? Et surtout, un club qui propose ce genre
By PepitoDeVL
Started -
16Heureux possesseur d'une stab Scubapro T'One . Celle ci a quand même un défaut: l'absence de D-ring. Il y a bien deux petits anneaux au niveau des poches permettant de sécuriser un minimum de truc embarqués dans les poches (Gopro par exemple). Mais il n'y a point de D-ring au niveau des sangles d'épaules. Réfléchissant à un moyen d'en rajouter en (étant une quiche en couture) j'ai trouvé une solution toute con: Un morceau de tuyau fin (tuyau à oxygène) , un colson et go... C'
By luxivy
Started -
7Bonjour à tous. Equipé d'un boitier hybride, Sony A6400, je souhaite faire l'acquisition d'un objectif macro (un vrai 1:1). Mon choix se porte sur deux objectifs qui correspondent à la monture du boitier et aux possibilités d'adaptation du caisson Ikelite : un 50 mm (lg déplié environ 100 mm, 71 mm replié) avec une distance de MAP de 16 cm et un 90 mm (lg de 13 cm !) avec un distance de MAP de 28 cm qui semble être une rolls sur ce secteur photographique. Pour tout dire, c'
By BlueVince
Started -
0Bonjour, Je possède une XPRO4+ (https://fr.tectectec.com/products/camera-xpro4p/) et TECTECTEC n'a pas eu l'idée de mettre à disposition un kit macro et filtre. Aussi sur Aliexpress je vois des kit macro avec filtres dédiés aux gopro. Ma 1ère question est : est ce adaptable sur ma XPRO4+ car ma platine de support sur mon caisson mesure en l ~ 3.3 /3.4mm, en L : ~ 3.5/3.6 mm, et P : ~ 8mm (voir photo en PJ). Ne connaissant pas les dimensions des platines de gopro 5-6-7- /8 /9 je ne
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts