Cursus initiateur - recherche information sur l'échange d'embout au niveau 1
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour, je cherche un nouveau caisson étanche pour ma GoPro 7 black (je l’ai perdu). Malheureusement, je ne trouve plus le modèle constructeur “GoPro” pour la 7 (ni sur le site GoPro, ni sur les sites de vente en ligne). Je vais devoir me tourner vers une autre marque/marque générique. Utilisez-vous des caissons étanches pour action cam, autres que ceux constructeurs? Si oui quelles marques dans un budget raisonnable (50€ max)? D’
By aka74
Started -
4Bonjour à vous, Je vis et travaille sur Toulouse. Je suis à la recherche d'une association ou d'un club de plongée. Ou même d'un groupe de plongeur qui recherche un dernier binôme J'ai réalisé quelques recherches mais c'est surtout les écoles de plongées qui se démarquent. Je recherche quelque chose de plus petit (ou "familial"). Il y a bien quelques petits clubs mais je n'ai pas réussi à rassembler suffisamment d'informations pour me faire une idée concrète. Certains
By Rek
Started -
16alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started
-
-
Recommended Posts