Ou trouver des bottes ou bottillons pour remplacer sur une étanche trilaminée ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, Le harnais que j'utilise dispose d'un matelassage au niveau des épaules, ou appelé harnais "confort". Dans un souci de simplification, pensez vous qu'un harnais, sans cette "protection" épaules, aura un impact significatif sur le confort au niveau portage, en dehors de l'eau. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer ce type de configuration, et je souhaiterais avoir un retour d'expérience de votre part si vous avez testé. Bonne journée
By speaktome
Started -
3Une cartographie trouvée sur Facebook. Ca répond aussi à ceux qui demandent à quoi ça sert d'avoir un compas "précis".
By pmk
Started -
7alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
209je mets en place un cursus de perfectionnement pour les plongeurs autonomes de mon club, Ce cursus contient, entre autres, un module sur la gestion des priorités, la gestion du stress et la surcharge mentale. J'ai déjà en banque toute une série d'exercices que je fais pratiquer à mes préparants PA40 et + en piscine. Un exemple : saut droit en immersion négative, masque autour du cou, palmes à la main, détendeur principal qui se balade. L'attendu est que le plongeur remonte
By bardass
Started -
2Bonjour Sur ce genre de fermeture Scubapro avec quoi faciliter le glissement ? Cordialement
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts