Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou trouver des bottes ou bottillons pour remplacer sur une étanche trilaminée ?

alain1310

Recommended Posts

Bonjour 

je cherche des bottes ou bottillons pour remplacer ceux de mon étanche , j’ai déjà remplacé les manchons et collerette sans difficulté .

j’ai trouvé des Beuchat à l’atelier de la mer mais rien sur les autres sites , si vous avez un tuyau !!

bav 

Le 21/01/2023 à 08:34, alain1310 a dit :

Bonjour 

je cherche des bottes ou bottillons pour remplacer ceux de mon étanche , j’ai déjà remplacé les manchons et collerette sans difficulté .

j’ai trouvé des Beuchat à l’atelier de la mer mais rien sur les autres sites , si vous avez un tuyau !!

bav 

Par exemple : https://divelyon.fr/produit/bottes-avec-semelles-flexibles-santi/

Il y a 8 heures, generalpingouin a dit :

Je ne sais pas si Artic ferait des envois... tu peux toujours leur envoyer un message pour demander.

https://www.articdiving.com/products.php?idc=130503143156&idp=130512093455

Bonjour 

j’ai contacté la firme, j’attends si j’aurai une réponse .

Autrement chez Topstar mais le site n’est pas disponible pour l’instant.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 170
      Salut   Vous avez peut-être vu passer cette vidéo que je relaye ici.      A l'heure ou la fede se pose la question sur le rajeunissement des clubs, il est important de réfléchir sur les points soulevés dans cette video. Ya aussi beaucoup de réactions sur le site youtube de cette vidéo.    La fede a tout récemment modifié les conditions pour que les jeunes (enfants et ados) puissent passer des diplômes plus progressivement, à la mode un diplôme par an
    • 2
      Bonjour, J’ai consulté l’Atlas des courants SHOM 558 carte B. Je suis étonné de ne pas avoir vu des points de mesures ou de calcul pour le Ria d’Etel, en dehors des courant max lors du flux et du jusant. Existe t’il un Atlas spécifique des courants pour le Ria d’Etel ? Si oui comment se le procurer ? Meilleures salutations
    • 2
      Bonjour à toutes et à tous,   Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget :      https://www.subchand
    • 14
      Bonjour,   On m’a récemment offert un ordi et sonde (garmin mk3i) et je souhaite donc acquérir un pack détendeur afin d’en profiter pleinement lors des vacances. Je suis niveau 2, je plonge chaque année en eaux chaudes. La question que je me pose est la suivante : prendre un aqualung legend et tout miser sur sa sécurité et son confort ? Ou prendre plus léger pour le transport lors des voyages ?  si plus léger : lequel ?   merci d’avance pour vos avis !
    • 12
      Bonjour,   Je suis en prepa N2 et j'ai acheté ce jour ma 1ere stab Aqualung Axiom non I3 en taille M   Cependant je me demande si je n'ai pas fait une erreur de ne pas la prendre en taille ML: en effet elle est tres ajustée portée avec une combi 7min et à peine un léger serrage est possible pour la sangle ventrale ... peut être est ce suffisant, je ne sais pas trop. ( en tut cas ça ne pends pas du tout)   Je suis plutôt petit 1m68 et assez corpulent : 77kg  avec un
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.