-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, Lors de ma derniere plongée mon ordi est reste sur no deco 99. Les autres parametres (temps profondeur ) etaient bons verifies sur un meme ordi de ma binome. Il me semblait qu'il existait un moyen de faire un reset complet de l'ordi mais je ne trouve rien dans le manuel si se n'est un reste de la desaturation. Avez vous des infos? que me conseillez vous ?
By JPD
Started -
8Les très populaires masques X vision de Mares se voient renforcés par un nouveau modèle qui intègre, disent ils, outre un silicone plus doux, mais ça tout le monde le fait maintenant, la possibilité de changer aisément les verres. Ca peut être utile...
By autrichon gris
Started -
4Bonjour J'ai un émetteur bloc dont je viens de changer la pile. Il n'avait pas servi depuis quelques mois. En le mettant sur le bloc je n'ai pas de lumière verte qui s'allume. Impossible de l'appairer à mon quad air. Sur l'ordi cela reste en nP. Quand je ferme le bloc, la lumière rouge clignote pendant plusieurs minutes. Est-ce qu'il est bon pour la poubelle ? Merci pour votre avis.
By Francxoa
Started -
6Bonjour, Est-il possible d effacer toute les plongées sur un mares quad ? ?? Si oui quel est la procédure. Merci Cordialement Laurent
By lolodef
Started -
10Je découvre que Mares a remplacé son légendaire Puck Pro (devenu Pro+) vu au poignet de milliers de plongeurs par le Puck lite. Et je n'ai rien lu sur cet ordi ici...(Bon Chat GPT me dit que la sortie était le 14 janvier 2025...) On est passé au Bubul 16 tissus avec deux options de facteur de gradient (lesquelles ?), étonnant pour un ordi d'entrée de gamme, la batterie ne change pas, c'est une pile bouton CR 2450, un seul gaz qui peut être du nitrox jusqu'à 50%, connexio
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts