-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
6Salut, Nowel arrivant à grand pas et ma tête de lampe de mon Itorch Venom 3800 ayant pris l'eau sur une plongée technique, je recherche une lampe polyvalente Video / Explo. J'ai repéré la BigBlue VTL4200 P qui réponds à mon cahier des charges: - Puissance env 4000 lumens - Support pour la placer sur bras / rotule - Possibilité de l'utiliser en explo sous conditions difficiles ( Bretagne, carrières ...) La couleur annoncé est de 6500K , c
By NetGear
Started -
1Bonjour Pour faire vraiment une petite vidéo amateur et pour plonger sans effrayer les animaux, que pensez-vous de cette petite lampe ? Lampe vidéo Bigblue AL1300XWP Merci
By alain1310
Started -
0Bonjour Je n'ai plus le chargeur du phare, je pense qu'il a "disparu" lors d'un séjour (plutôt dérobé que perdu). Je voudrais connaître la polarité de la prise sur le phare (le câble a une prise plate avec un trait de peinture blanche à faire coïncider avec un point blanc sur la base du phare), ainsi que la tension et l'intensité fournies par le chargeur. J'ai interrogé Bersub mais on me renvoie vers l'achat du chargeur universel. Vu l'âge de mon Jupiter et ayant un autre Bersub plus récent
By Flavy4592
Started -
14Suite a l'achat de ma lampe Tillytec je me suis retrouvé "embarrassé" mon support pour ma TL3500P Bigblue me convenait très bien. Il est parfaitement adapté a son utilisation sur les bague de gants étanche TED's. L'origine de ce nouvel achat est a trouver ici Recherche modèle de torche a faisceau très étroit. - Le coin du matos - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine J'ai donc étudié un nouveau modèle et rapidement il m'est apparu comme une évidence de
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts