-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour à tous, Après bientôt cinq de bons et loyaux services, j'envisage de remplacer les batteries de mes lampes Bigblue (VL9000 et TL4800). Mais, horreur, les batteries originales ne sont plus à 80 euros pièce, mais à 120 euros ! Carrément, juste pour quatre 18650 en série ! Du coup, quelqu'un a-t-il tenté ce modèle, présenté comme compatible ? https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-electroportatif/batterie-et-chargeur/batterie-e
By cosmosaure
Started -
40Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
73Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la conduite à tenir lorsque l'on rate son palier de sécurité de 3mn dans la zone de 3 à 6m (stab trop gonflée et près de la surface, çà m'est arrivée...). On attend en surface que sa palanquée remonte? On redescend? (mais là je ne crois pas) ...Merci de vos explications Cordialement,
By gaiamoka
Started -
13Bonjour Mon phare bersub gt 60 s'éteint tout seul au bout de 5 secondes Si je referme le contact et relance, il se rallume sans problème mais toujours pareil environ 5 secondes puis s'éteint à nouveau Il est chargé Je fais bien les tests dans l'eau Avez vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide
By Jeff_69
Started -
16Bonjour à tous, je connais quelques soucis avec mon phare BigBlue TL3500P ; j'ai plongé le 1er Mai sans encombre. Le phare a fonctionné. De retour, j'ai chargé la batterie qui après quelques heures a affiché, enfin, le chargeur, une LED verte. Ce matin, avant de plonger, le phare ne s'allume plus. Il est sec. De retour, je tente une nouvelle charge mais la LED verte est allumée. J'ai 62 plongées avec ce phare & cette batterie. En supposant que le problème vienne de
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts