Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Palmer, c’est tellement 2022…


Nicolas Duguay

Messages recommandés

Il y a 10 heures, JMBL a dit :

 Tu sais ce qu'on leur faisait dans la cours de récré, aux petits frimeurs, qui crânaient avec leurs beaux jouets ?                        :D

 

je propose qu'on l'attache par les membres à 5 scooters et qu'on l'écartèle, pour tester si ces batteries ont de l'endurance et de la puissance

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas Duguay

Ce n'est pas trop dans la culture européenne de frimer comme tu l'as fait ;).
Et il y a peut-être quelques jaloux :D.

Perso, je n'ai aucun conseils, vu que je ne possèdes ni ne comptes acheter ce genre de matériel.
De mon point-de-vue, c'est mauvais pour la plongée touristique.
Le moteur électrique fait du bruit, des vibrations, de la chaleur et produit un champ magnétique.

Pas terrible quand on sait que la vie marine y est sensible.

Par-contre, si tu postes des photos et vidéos des tes plongées assistées, tu feras rêver plus d'un plongeur.
Et même quelques amateurs d'adrénaline.


N'hésites pas ;) .

Modifié par Atmos
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Atmos a dit :


Par-contre, si tu postes des photos et vidéos des tes plongées assistées, tu feras rêver plus d'un plongeur.

 

S'il poste des vidéos de ses plongées où on ne voit rien, il fait super froid et ça debrief en québécois, ça va faire rêver qui exactement ? 😇

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Typhon a dit :

S'il poste des vidéos de ses plongées où on ne voit rien, il fait super froid et ça debrief en québécois, ça va faire rêver qui exactement ? 😇

Il y a des grands lacs limpides à québec (plus qu'en europe).
C'est pas un soucis.
 

Pour l'accent québécois, chacun son pdv.

Même si perso je préfères le doublage des films américains en français de france plutôt qu'en français du québec.

Sans-doute une erreur de ma part.
Ou alors juste une habitude culturelle.


 

Modifié par Atmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LGF a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 18
      Hello !   Voici un compte rendu de mon séjour à Zanzibar que je vais enrichir au fur et à mesure quand j’ai quelques dispo....   Période : octobre 2022   Vols : direct AF Paris CDG vers Zanzibar avec une escale d’1 heure à Nairobi au retour. Donc départ et arrivée le même jour, 1eres plongées dès le lendemain matin Hébergement : Zanzibar Pearl Boutique Hotel & Villas /  Matemwe à 3 mn à pieds du centre de plongées (RAS)   Temps à zanzibar : très b
    • 25
      Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national)   Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
    • 13
      Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans  un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
    • 58
      Salut à tous, après un douloureux retour à la maison dans le froid et la pluie, voici venu le temps de vous faire un compte rendu de cette croisière un peu agitée météorologiquement mais au moins c'était de la pluie tropicale 😅   Résumé à l'attention de ceux qui n'ont pas le temps de tout lire: malgré une visibilité moyenne et une météo contrariée certains jours, malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je faisais cette croisière et qu'il y avait donc moins d'émerveille
    • 43
      Bonjour a toutes et tous, Je sais que le sujet as déjà était débattu ici mais je me dis qu'au fil du temps les clubs changent (en bien comme en mal) donc je reviens a la chasse aux infos 🙂 Je vais donc passer les fêtes de noël en Martinique et compte bien aller y faire quelques plongées (pas trop, j'ai des enfants ^^). Par le passé j'ai étais hyper bien conseillé lors de mon séjour au méxique donc je me lance a nouveau ... Je pars donc 3 jours dans le nord et 9 jours dans le sud donc l'
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.