-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Je passe le N3 cette année et je recherche le livre "Plongée plaisir Niveau 3" a pas cher, sur LBC pas trouvé la dernière édition à moins de 20€ port compris.. Si quelqu'un est vendeur.. Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
157Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
6Bonjour à tous, Présentation oblige, Antoine 31 ans du Pas de Calais. Je suis passionné par l'eau depuis petit et depuis quelques temps plongeur. D'abord chasseur sous marin entre 22 ans et 28 ans je me suis tourné vers la plongée 💙 Nous avons passés notre niveau 1 en 2021 avec ma conjointe, une trentaine de plongée à notre actif (Bali, Playa del Carmen, Seychelles, Keys de Floride) Nous sommes (surtout moi) passionnés par les requins (tigres/marteaux/bouledogue
By Tonio62
Started -
2Décidemment, créer un détendeur ne s'improvise pas : https://www.xdeep.eu/files/nx700_recall_en.pdf?fbclid=IwAR2fDwnlf7EKANEJnEkwz_uqP3t0zNJQR6CQTZG1yPdg1qgJnVirmeM-6uw Je pense que nous ne sommes pas prêts de les revoir sur le marché.
By cosmosaure
Started -
6Bonjour, L’ouvrage « 1 année d’entraînement de plongée subaquatique en piscine - Exercices et jeux » sortira en décembre aux Editions Agitées. Il est disponible en précommande sur https://www.leseditionsagitees.com/products/une-annee-de-seances-d-entrainement-en-plongee-sous-marine
By noé
Started
-
-
-
Recommended Posts