-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour, Je suis en train de comparer les offres pour l'achat d'un nouveau détendeur. Cette fois-ci, je souhaite réaliser les révisions moi-même, mais les kits de révision sont difficiles à trouver... Savez-vous si certaines marques / modèles de détendeur proposent des kits de révision que l'on peut trouver facilement ? Merci ! Valentin
By vendettaval3
Started -
33Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer la référence (ou le numéros) des kits entretien 1ier et 2ieme étage de l'aqualung legend 3 ? Merci d'avance.
By xte83
Started -
21Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous poser une question relativement simple et complexe à la fois. En me baladant sur des forums de plongée anglo-saxons, je me suis aperçu qu'il y a un sujet qui revient assez souvent: le Save-a-Dive Kit (et ne commencez pas avec les commentaires sur les anglicismes 😁). J'ai cherché sur le forum - peut-être, probablement, pas assez - et je ne suis pas tombé sur un sujet similaire. Alors voilà, est-ce que vous avez un kit/boîte pour sauver
By HighfiveManta
Started -
2Bonjour, je suis entrain de finaliser mon OWD SSI, j’envisage de poursuivre la formation sur plusieurs spécialités, mon moniteur m’a parlé du Kit numérique Speciality Diver et celui de Dive Master, de manière à obtenir les kits d’un coup. Le tout étant plus avantageux que de prendre une spécialité par spécialité Qu’en pensez-vous ? J’avoue être un peu perdu entre les Kits numériques, les spécialités, le nombre de plongée etc… Ce que je ne comprend pas c’est
By Onreo
Started -
7Bonjour à vous Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss. Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple. Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ? Merci encore.
By r.bensiam
Started
-
-
-
Recommended Posts