-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, je suis entrain de finaliser mon OWD SSI, j’envisage de poursuivre la formation sur plusieurs spécialités, mon moniteur m’a parlé du Kit numérique Speciality Diver et celui de Dive Master, de manière à obtenir les kits d’un coup. Le tout étant plus avantageux que de prendre une spécialité par spécialité Qu’en pensez-vous ? J’avoue être un peu perdu entre les Kits numériques, les spécialités, le nombre de plongée etc… Ce que je ne comprend pas c’est
By Onreo
Started -
7Bonjour à vous Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss. Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple. Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ? Merci encore.
By r.bensiam
Started -
40Hello j'espère que vous allez tous très bien ! Je me demandais ou est-ce que l'on peut gonfler une bouteille d'un kit d'oygénothérapie avec du 99-100% oxy ? Faut-il aller dans des hopitaux, certains clubs ont-ils des compresseurs adaptés ? Merci à vous de vos réponses ! ( je serais plus réactif aux réponses que dans mon ancien sujet haha )
By Doudoudou
Started -
0Bonjour, Je possède une XPRO4+ (https://fr.tectectec.com/products/camera-xpro4p/) et TECTECTEC n'a pas eu l'idée de mettre à disposition un kit macro et filtre. Aussi sur Aliexpress je vois des kit macro avec filtres dédiés aux gopro. Ma 1ère question est : est ce adaptable sur ma XPRO4+ car ma platine de support sur mon caisson mesure en l ~ 3.3 /3.4mm, en L : ~ 3.5/3.6 mm, et P : ~ 8mm (voir photo en PJ). Ne connaissant pas les dimensions des platines de gopro 5-6-7- /8 /9 je ne
By RIKO14
Started -
31Bonjour, Je cherche un detendeur pour mon fils 17 ans qui prepare son N3 et qui plonge principalement en Afrique et à Marseille l'été. Il aime bien Scubapro et je pense c'est un bon choix car on en trouve beaucoup là ou on va - mais lequel? Je n'arrive pas à me décider... Merci pour vos conseils !
By Bulles1994
Started
-
-
-
Recommended Posts