-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bon, je sais qu'il y a eu plusieurs post à ce sujet mais je souhaite aller à l'essentiel. Question faune, flore , épaves et couleurs : où sont les spots les plus sympas ? Des éventuels départs plages sont-ils possibles ? Je souhaite ici éviter les débats sur les "meilleurs clubs" et les discours "périphériques" qui ne font pas forcément avancer ... Merci
By Little Bubble
Started -
7bonjour a tous, nous préparons nos futures vacances (fin avril) que nous prévoyons de passer a palma (si pas de problème). nous sommes donc a la recherche d'informations sur les différents club de plongée (je suis aowd et mon fils junior open water ssi), y en a t il a éviter? ensuite, ma femme ne plonge pas, donc nous recherchons aussi des sites a visiter. nous cherchons parallèlement sur Google, mais un proverbe dit :"il vaut mieux qui sait que 10 qui cherchent". merci
By Eric Navarro
Started -
7Au cours de la dernière semaine du mois de juillet 2020 je suis allé à Majorque, principale ile des Baléares. J’y ai plongé 5 fois et ai nagé deux fois en PMT. Que puis-je en dire ? Au titre des 4 cotés cardinaux, le nord est dédié au kite surf. Pas ou très peu de plongée. Les trois autres cotes accueillent de nombreuses structures de plongée soit espagnoles soit allemandes ; en effet les allemands sont omniprésents sur l’île et ce de longues dates avec notamment des centres de
By jp.diving
Started -
6bonjour. en cette période bien trouble, quelqu'un connait il un centre de plongée aux Baléares/Majorque qui tourne actuellement ? il semble que tous les clubs que je regarde n'ont pas rouvert en ce début juillet. merci du tuyau.
By dipi
Started -
0Je me rends à Majorque fin octobre. Ayant été trois fois dans le sud ouest, j'aimerais explorer le nord. Un endroit à me conseiller pour séjourner ? un club à me conseiller ? Port de Pollenca ? Merci beaucoup.
By vincevince
Started
-
-
-
Recommended Posts