Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Diaporama Majorque

Recommended Posts

Bonjour

Magnifique  "Thumb Up" ( désolé les smileys ne sont plus actifs)

Mais concernant la partie vidéo à 2:36 le cadrage est trop centré sur le rocher ;-(  

Les Baléares ont été  mon "terrain" de jeu ( photo en apnée … avec un NIKONOS) pendant une une bonne vingtaine d'années durant  nos vacances estivales

A+

dcvf

Edited by dcvf

Oui tout à fait d'accord pour le mauvais cadrage rocher et le fait qu'il n'y avait rien à voir
    Mais je prends que peu de vidéos et n'avais donc pas grand chose à récupérer ; ce genre de petits bouts en mouvement amuse toujours mes proches novices qui ne s'imaginent pas qu'avec le scaphandre on puisse s'enfiler dans ce genre d'endroits... 😆 (ben ils passent les smileys)

Et voici la seconde vidéo avec un peu plus de séquences vidéos si vous avez le courage de regarder jusqu'au bout  😛 (et qui me montrent qu'il va falloir que je me résolve à essayer en autofocus manuel pour les vidéos...)

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Bon, je sais qu'il y a eu plusieurs post à ce sujet mais je souhaite aller à l'essentiel.   Question faune, flore , épaves et couleurs : où sont les spots les plus sympas ?   Des éventuels départs plages sont-ils possibles ?   Je souhaite ici éviter les débats sur les "meilleurs clubs" et les discours "périphériques" qui ne font pas forcément avancer ...   Merci
      • 7
        bonjour a tous, nous préparons nos futures vacances (fin avril) que nous prévoyons de passer a palma (si pas de problème). nous sommes donc a la recherche d'informations sur les différents club de plongée (je suis aowd et mon fils junior open water ssi), y en a t il a éviter? ensuite, ma femme ne plonge pas, donc nous recherchons aussi des sites a visiter. nous cherchons parallèlement sur Google, mais un proverbe dit :"il vaut mieux qui sait que 10 qui cherchent". merci
      • 7
        Au cours de la dernière semaine du mois de juillet 2020 je suis allé à Majorque, principale ile des Baléares. J’y ai plongé 5 fois et ai nagé deux fois en PMT. Que puis-je en dire ?   Au titre des 4 cotés cardinaux, le nord est dédié au kite surf. Pas ou très peu de plongée. Les trois autres cotes accueillent de nombreuses structures de plongée soit espagnoles soit allemandes ; en effet les allemands sont omniprésents sur l’île et ce de longues dates avec notamment des centres de
      • 6
        bonjour.   en cette période bien trouble, quelqu'un connait il un centre de plongée aux Baléares/Majorque qui tourne actuellement ?  il semble que tous les clubs que je regarde n'ont pas rouvert  en ce début juillet. merci du tuyau.
      • 0
        Je me rends à Majorque fin octobre. Ayant été trois fois dans le sud ouest, j'aimerais explorer le nord. Un endroit à me conseiller pour séjourner ? un club à me conseiller ? Port de Pollenca ? Merci beaucoup.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.