-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
155Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas. scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ? Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
By Benoit
Started -
12Bonjour, Je prévois d'être à l'hôtel "park club europe" au mois d'octobre. (Sud Ouest de l'île) Je constate qu'il existe plusieurs centre de plongée sur place. Est-ce que vous avez des emplacements à me conseiller pour des demi-journées de plongée? Au plaisir de vous lire.
By Yinch
Started -
3Une cartographie trouvée sur Facebook. Ca répond aussi à ceux qui demandent à quoi ça sert d'avoir un compas "précis".
By pmk
Started -
7alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
12Bonjour, Je vous pose la question suivante, car mon médecin traitant était un médecin fédéral FFESSM, et donc à chaque fois, je m'adressais à lui pour les certificats médicaux pour la pratique de la plongée sous marine bouteille. Seulement, il est parti il y a quelques mois à la retraite, et les autres médecins agréés FFESSM sont loins de chez moi selon la liste fournie par FFESSM. Questions Pour la pratique de la plongée purement loisir, niveau 2, et hors forma
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts