Réglage ISO lorsqu'on utilise un phare d'appoint?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour Je viens d'acheter un i770r et je n'arrive pas à calibrer la boussole. Est ce un problème connu, il y a t'il un piège lors de la procédure ? Merci d'avance de toute aide
By Xipi
Started -
132Une présentation du nouveau Leg3nd d'Aqua Lung qui renouvelle son détendeur phare. Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/leg3nd-la-3eme-generation-du-detendeur-phare-daqua-lung Perso je trouve que ça fait du bien d'y voir plus clair dans la gamme qui devenait vraiment foisonnante. En terme de performance difficile de dire si on sentira les évolutions sous l'eau. En revanche pas mal de petit points de design qui peuvent faciliter la vie au quotidien (les vis din/et
By Matt
Started -
1Bonjour à tous Je m'arrache les cheveux avec les réglages en mode sous-marin pour ma Gopro 10. J'ai écumé tous les tutos (qui sont essentiellement axés sur la Gopro 9 dont les paramètres sont un peu différents). Mon conjoint a justement la 9, et avec plus ou moins les mêmes réglages il obtient des images nettement supérieures aux miennes. J'ai 2 phares Big Blue 4200, qui améliorent le rendu de près, mais les prises de vue en plan large sont saturées de bleu, il n'y a aucun relief comparé à
By Mazlou
Started -
8Bonjour à tous, Je serais très heureuse d'avoir votre aide. J'ai acheté une vaquita paralenz avec laquelle je fais des vidéos. C'est vraiment pour des videos souvenirs; J'ai un phare de plongée SOLA 2000 light and motion de poignet, mais ca me fait des lumières rouges sur mes vidéos. Est ce une question d'angle? je n'y comprends rien en phare.... Auriez vous un autre phare à me conseiller? en sachant que j'aime bien les phares de poignet je trouve ca ass
By SURYANI
Started -
30Bonjour à tous, Voila, je suis passé à la wing, j'ai recu ma plaque inox modèle captain (merci à lui au passage pour la qualité de ses plans), j'ai ma bouée, un rapide calcul m'a fait acheter le harnais DR minimal (sangle + D + boucle). Je me suis lancé dans le montage. La mise en place du harnais ne pose pas vraiment de problème, passer une sangle dans des fentes, j'y arrive encore), le réglage, dudit harnais, étais trés bien expliqué sur un site (qu'il faut que je retrouve). Petit d
By JLo
Started
-
-
-
Recommended Posts