-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bon...."bousculé" que je suis par @caolila😁 je me lance dans le CR de notre dernier séjour. Depuis 2017 on n'avait pas remis les palmes aux Philippines ,plusieurs séjours à Anilao au cours desquels on avait entendu causer de Romblon et on s'était dit qu'il fallait découvrir ce lieu ; entretemps qques séjours en Indonésie puis la Covid et après réouverture des Philippines on se décide pour ce déplacement . On a réservé à une période ou les lignes aériennes n'étaient pas en
By brenique
Started -
3Bonjour j'envisage d aller en Thailande en Novembre et aimerais en meme temps plonger (photos). Pouvez vous me renseigner sur des hotels et sites de plongee car les agences ont un peu de mal . Merci
By SHADWAN56
Started -
78Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
3Pas cool du tout Un navire pétrolier transportant 800 000 litres de mazout fait naufrage aux Philippines (msn.com) Pour ceux qui connaissent le coin J'ai l'impression que ce n'est pas très loin d'un coin réputé pour la plongée
By caolila
Started -
37Hello, pour ce que ça vaut, je voulais vous partager une mauvaise expérience, de ma faute : Le club me demande un encadrement PE40, avec un gars qui vient d'attaquer la formation N3. Je l'ai croisé la veille sur le bateau, palanquée autonome qui avait l'air plutôt clean et satisfaite de sa plongée. Je part donc (méga) sereine. Le DP m'interpelle pour me dire "attention quand même, il est pas toujours bien moralement, le lâche pas trop et fais gaffe au comportement surface". On s
By MyO
Started
-
-
-
Recommended Posts