-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32https://www.boutiqueplongequilibre.com/ordinateurs-ecran-couleur/3788-apeks-dsx-transmiter.html
By Adentrotter
Started -
10Bonjour à tous, savez-vous où je pourrais trouver cette pièce ? elle a cassé au démontage malgré la goupille enlevée @Inka ?
By bardass
Started -
9Bonjour Suite au décès d’un copain sa compagne va revendre son matériel de plongée, elle nous demande des informations sur les prix et ce n’est pas facile , entre autre il y a deux détendeurs Apeks XTX 200 presque nouveau car il les avait acheté un peu avant de devoir arrêter de plonger cause que les médecins lui ont diagnostiqués un cancer et malheureusement il est parti. Alors avez-vous une idée du prix que l’on pourrait vendre ce matériel ? merci
By alain1310
Started -
29Bonjour les gens. Ma saison de plongée est terminée, et pour m'occuper je regarde du matos, évidemment Il me manque que mes détendeurs perso, j'ai pas de marque/modèle en tête mais j'ai envie de me faire plaisir avec du matos un peu tec. N1, bientôt N2, et je compte aller jusqu'au N3, peut être N4 si ça me prend d'encadrer. J'envisage également de la plongée technique à moyen terme. Plongées en bloc 15L uniquement, pas (encore) de bi, eau à t° modérée (13 degré
By Lucasbubbles
Started -
55Bonjour, Juste pour faire un retour sur le remplacement de ma stab qui devait se faire par une Apeks Exotec. Après les échanges que j'ai eus concernant l'Exotec et encouragements à partir vers une configuration BP/wing, j'ai décidé de partir sur un harnais Apeks WTX confort avec une wing D30 PSD. Comme je le disais, ça nécessite quand même de s'intéresser au truc afin de comprendre comment ça fonctionne. Mais j'ai fait la démarche et j'imagine que je ne l regretterai
By Jimbo
Started
-
-
-
Recommended Posts