-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
106Bonjour à tous, je souhaiterais compléter mon équipement pour aller vers plus de sécurité , mais comme beaucoup l’aspect financier me dicte et aller progressivement et donc … de prioriser ! A l’heure actuelle nous plongeons ma binômette et moi avec un seul premier étage , équipement « classique » quoi, et j’hésite entre deux possibilités: 1) un poney chacun, gonflé au départ avec du 70% par exemple, que l’on embarque à chaque plongée quitte à ne pas l’utiliser (ça fait du g
By volfoni689
Started -
122Bonjour a toutes et tous, Je me prépare a passer le N4 pour mais ou juin 2023. Je vous propose de partager ici nos doutes, questions, inquiétudes pour ce niveau qui nous inquiète tous 😱
By Tao61
Started -
40Bonjour, J'ai hésité avec la catégorie débutants, mais n'hésitez pas à déplacer si besoin. Je suis heureux N1 depuis 2 ans, 40 plongées environ dont la plupart cette année, j'ai enfin les moyens de m'acheter mon propre matos et le N2 est prévu l'année prochaine. Je pense à long terme aller jusqu'au N3 pour toucher les 60m occasionnellement, pas plus loin. Étant en arrêt de travail depuis 2 mois, j'ai épluché Youtube pour passer le temps, et me suis familiarisé
By Lucasbubbles
Started -
64Olà à tous. Je suis tout jeune gonfleur nitrox et j'ai fait mon premier gonflage avec le matériel du club il y a peu. L'on m'a amené un 7 litres avec 85 bars de Nx73 à compléter pour le remplir de Nx60. J'ai étalonné l'analyseur à l'air. OK J'ai pris la pression et le taux d'oxy' dans le bloc : 85 bars de Nx73.2% J'ai fait mes p'tits calculs qui m'amène à compléter avec de l'oxy' jusqu'à 105 bars puis finir jusqu'à 200 avec du Nx40 au stick. Petites précisi
By val74700
Started -
126Bonjour à tous,, Faute d'avoir trouver de réponse dans les archives du forum et ailleurs, je fais appel à vous. Ma question concerne le GF Low. Le GF Low est un pourcentage, mais de quoi exactement. Autant je comprend que le GF High, se réfère à la tension de Gaz inerte à la surface, la Mo si j'ai bien compris. Autant, je ne comprends pas à quoi ce réfère le GF Low: il s'agit d'un pourcentage de quelle valeur? D'un pourcentage de la Pabs à la p
By Kimsora
Started
-
-
-
Recommended Posts