-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bien le bonjour à vous nouveau sur ce genre de forum je ne sais pas trop comment cela fonctionne , mais je me lance tout de même . Dans les prochaines semaines je me lance dans une formation DEJEPS . Alors voila l'histoire , j'ai trouvé ma structure de formation "ANTIBES ", ainsi que mon tuteur . j'étais partis plein d'espoirs avec plusieurs idées de sujets ( plongée enfant, plongée handi, plongée réinsertion ...) assez axé sur le domaine social je dois bien le reconnaitre ,
By bblune
Started -
29Bonjour à toutes et à tous, Oui je sais, un énième google forms pour une énième future (🤞) DE. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfaUqcBRhJ0BhzJ-uOyxlKYGGslbG01NJ3AxKA-Q3nc3h_R7w/viewform?usp=sf_link Mon projet est le suivant : La démocratisation du vêtement étanche sur nos côtes bretonnes. Merci d'avance pour votre participation ! Bonne journée
By bubblegun1234
Started -
35Bonjour à tous, Nous sommes nombreux en stage UC1/UC2 du DE à vous solliciter pour répondre à des enquêtes. Sachez - si vous ne le savez pas déjà - que c'est plus qu'un passage obligé, c'est un moyen de récolter des informations permettant de participer à la validation ou non de certaines hypothèses pendant la phase de construction de nos projets. Les communautés comme plongeur/com représentent donc des mines quasi sans fond pour piocher des avis éclairés et spécifiques pour notre domaine.
By StéphaneV
Started -
39Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément ! Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous : https://do
By Nnay-D
Started -
2Bonjour, Je suis MF1 et BEES1, et je me demandais comment faire pour obtenir l'équivalence DEJEPS + CC (certificat complémentaire enseignement et encadrement dans la zone de 40m à 60m). Les informations ne sont pas limpides sur les sites. Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Merci !
By MikeDiver
Started
-
-
-
Recommended Posts