-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour à tous, je me questionne pas mal sur le passage à plongée recycleur. mes motivations sont : ° Le silence, donc une plus grande proximité avec la faune ° la durée de plongée accrue pour plus de plaisir sur site, ° La sécurité en plongée, principe de redondance Je ne suis pas un fan de taper profond pour le plaisir d’avoir un gros chiffre sur mon ordinateur… si il n.y a rien à voir au fond, pourquoi y aller ? mes questions sur la bascule
By yann76
Started -
67Chose promise, chose due. Voici donc le compte-rendu de notre dernier voyage plongée aux Seychelles. mais avant les liens sur mes précédents compte-rendu. Comme certains ici le savent, nous sommes des amoureux de ce petit archipel situé dans l’océan Indien. Cela faisait quasiment 4 ans que nous n’y étions plus, il y avait urgence, le manque commençait sérieusement à se faire ressentir. Je vais mettre les choses au clair tout
By caolila
Started -
16Hello ! Voici un compte rendu de mon séjour à Zanzibar que je vais enrichir au fur et à mesure quand j’ai quelques dispo.... Période : octobre 2022 Vols : direct AF Paris CDG vers Zanzibar avec une escale d’1 heure à Nairobi au retour. Donc départ et arrivée le même jour, 1eres plongées dès le lendemain matin Hébergement : Zanzibar Pearl Boutique Hotel & Villas / Matemwe à 3 mn à pieds du centre de plongées (RAS) Temps à zanzibar : très b
By papiboilo
Started -
9Afin de ne pas polluer le CR @speaktome j'ouvre ce sujet afin de rassembler des infos sur cette destination. J'ai déjà repéré pas mal de clubs les tarifs des plongées est relativement élevé par pack de 10 cela va de 38 à 60 €. Il y a 2 ou 3 clubs sur la cote est. Mais le coin est relativement cher au niveau plongée comme de l'hébergement. Tout au nord Nungwi, très touristique avec pas mal de clubs dont au moins un francopho
By caolila
Started -
7Bonjour ! je vous fais un petit compte-rendu de 10 jours aux Maldives sur Filitheyo Island. C'est une petite île sur un atoll au sud d'ari où elle est la seule île hotel. Donc pas d'autres bateaux que vous sur les sites de plongée ! C'est à 30 min d'hydravion de Malé. Le logement est assez simple, et d'ailleurs c'est une île abordable; il n'y en a plus beaucoup aux Maldives. Bungalows sur la plage jumelés par 2 ou solo. Ou waterbungalow. (environ 100 bungalows en tout).
By ninirom
Started
-
-
-
Recommended Posts