-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous ! Je me permets de créer ce post car nous allons cet été (mi-Juin) pour la première fois en Égypte avec ma compagne. Nous avons trouvé une belle opportunité pour une semaine de vacances dans un hôtel là bas. Ces vacances ne sont à la base pas du tout dédiées pour la plongée mais nous trouverions dommage de ne pas profiter de l’occasion pour plonger, au moins une fois, et pour la première fois en Mer Rouge ^^. L’hôtel dans lequel nous nous t
By ben__07
Started -
23Bonjour, perdu dans mon ile, loin du choix ou simplement des magasins, j'ai besoin d'un petit coup de main pour préparer la nouvelle année. Je cherche une sharkskin, integrale homme, fermeture frontale ; le meilleur prix que j'ai vu est 270 euros (Bubble diving) ; l'autre coté de la fourchette de prix est 100 euros plus cher (pour le même produit). avez vous un meilleur plan ?? dans le même ordre d'idée, pour la saison froide, sous les tropiques, j
By christophe 38
Started -
16Bonjour ! Pour me présenter, j'ai passé mon niveau 1 cet été et je souhaite faire de la plongée un sport régulier, avec des pratiques en piscine et bien-sûr des sorties en milieu naturel. Bien que débutante, je suis de nature très sportive et j'apprends vite. Dans ce contexte, après l'expérience niveau 1 / gilet du club pas très adapté, j'aimerais d'ores et déjà acheter mon propre gilet. J'ai bien évidemment lu beaucoup de choses sur internet qui m'ont fait lister les cho
By Ln_plonge
Started -
11Bonjour à tous, je lance cette discussion car récemment j’ai décidé de changer de phare (explo). Dans ce cadre la j’ai testé de nombreuses choses différentes et je pensais jeter mon dévolu sur le Bigblue 8000 VTL max. Mais au moment de passer la commande je me rends compte d’une certaine frustration : Au niveau des montages, positionnement de phare je n’ai pas trouvé ce que je voulais. En effet je cherche un phare ou je puisse passer de spot à flood afin de choisir ce
By Utop84
Started -
50Bonjour sans nul doute, les membres de ce forum ont tous des talents, voire des metiers, bref, des connaissances que tous les autres n'ont pas. coté informatique, j'ai besoin de 3 infos : - je désire améliorer la distribution Internet dans ma case. Je suis passé du wifi de la box au CPL il y a dejà quelques années (ça marche pas mal, pas de reproche à l'échelle Mayotte où nous avons un ping, en jeu, de 220 à 250 ms, voire des coupures). Par contre, il y a
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts