-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
47Bonjour, Depuis quelques jours des pop up publicitaires apparaissent. Un en arrivant sur le site, pourquoi pas. Mais ces pop up apparaissent à chaque changement de page/rubrique et parfois aléatoirement. Je me suis permis de le souligner car je les trouve très intrusifs, trop nombreux et ils gâchent l’expérience utilisateur (de mon point de vue).
By aka74
Started -
20Comme quoi, hein?!... https://www.lefigaro.fr/international/heureux-comme-les-francais-expatries-au-quebec-20191230
By Nicolas Duguay
Started -
137Bonjour, Y'a que moi ou d'autres ont aussi des pubs à la noix ? Des trucs en angliche que même pas je comprends de quoi il s'agit... Des trucs à la con qui n'ont aucun rapport avec la plongée et aucun lien avec les centres d'intérêt... bref des trucs sur lesquels je ne risque pas de cliquer, donc j'ai du mal à voir le bénéfice de tout ça, à part que ça m'horripile....
By Mare Nostrum
Started -
28Dans la partie caraibes, sur le sujet du pass plongée, Je pose la questions au modérateur de ce post, on peut mettre sa pub professionnelle sur le forum ? Aimablement il me dit de la poser ici, alors voilà je demande ici : est il possible de mettre sa pub en signature avec tout ce qui suit ? (nom, adresse, site et nom du club, tel, mail facebook etc) c'est gratuit ? mais je veux dire c'est gratuit que pour les clubs de plongée ou pour les autres prestataires dans le tourisme ?
By la tortue 972
Started -
12Bonjour j'utilise un Canon S3-IS et son caisson Ikelite. La caisson autorise de soulever manuellement le "pop up flash" mais ne permet pas de le redescendre. La Canon n'offre pas de débrayer le flash si ce dernier est soulevé. Est-ce que quelqu'un qui utliserait ce matériel aurait des suggestions pour débrayer ou couper le flash si celui-ci est soulevé ou de descendre manuellement le flash par l'intermediare du caisson. Merci. Joseph
By zemog
Started
-
-
-
Recommended Posts