Hésitation entre 2 étanches Combinaison Trilam HD Tech Dry bare ou Santi E-Space !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tous, Je dois me reprendre une combinaison de plongée 5mm (suite à son vol sur une corde à linge pendant qu'elle séchait 😡) C'est quoi les avantages/désavantages d'une combinaison en 2 parties (haut+bas) voir la pj et d'une combinaison unie classique. Les 2 en néoprène de 5mm (pour l'Océan Indien). Intéressé par lire vos expériences et avis.
By platax974
Started -
7Bonjour, me cherchant toujours une combinaison de plongée, je suis tombé par hasard sur la combinaison humide de chez cressi à decathlon, la fast man 3mm. Je l'ai essayé et elle me va comme un gant, et en plus au prix métropole! Mais je ne vois que peu d'avis sur cette combinaison, avez vous des retours dessus?
By Romiplouf
Started -
4Bonjour, je souhaite enfin acquérir une combinaison de plongée et je remarque sur une annonce une longue pliure bien marquée sur combi neuve. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas si c'est grave ou non et si je dois m'intéresser à cette combinaison. 🤔 Avez vous une idée à ce sujet?
By Romiplouf
Started -
16Bonjour à tous, Je suis un tout jeune plongeur (pas par l'âge malheureusement) et j'aurais aimé avoir vos lumière. Je viens de faire mon stage N1 en Méditerranée. Eau à 15° avec une semi-étanche en 7mm. J'ai eu bien chaud mais qu'est-ce que j'ai dû me lester. 7 kg. Pas très confortable. Je retourne plonger cet été en Bretagne dans un coin où l'eau ne devrait pas dépasser les 17°. Je me demandais si une sous combinaison de type sharkskin ou ceramiqskin me pe
By Astarof
Started -
3Bonjour Je suis une femme de 62 ans je mesure 1m56 et 74 kg je recherche une combinaison humide de 5mn ,ouverture ventrale , quelqu’un à t’il une combinaison à me céder en occasion à coût raisonnable en bon état 😀merci 😀photos merci
By Pounette52
Started
-
-
-
Recommended Posts