-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Je reviens du Rohanou, et c'était très bien ! J'ai interrogé sur place 4 plongeurs qui ont fait les deux, sur la base de 9 critères notés sur 20. Voici ma grille à moi (désolé c'est copié d'excel mais vous y arriverez), en additionnant les 5 plongeurs j'arrive à Rohanou 695, Shagra 688, on est donc très près. Les 2 critères les plus différenciants pour moi, c'est le home reef, excellente découverte au Rohanou et la nourriture, à mon avis bien meilleure qu'à Shagra, p
By autrichon gris
Started -
3Bonjour, Je ne retrouve plus l'un de mes messages postés il y a quelques jours (peut-être un loupé dans l'envoi ?). Es t'on notifié si un de nos message a été supprimé, ou non validé par la modération ou bien on n'est pas informé du tout ?
By emmanuelC
Started -
22https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/a-marseille-un-chasseur-sous-marin-tire-au-harpon-sur-les-occupants-d-un-bateau-7120403
By DuboisP
Started -
29Bonjour, je viens d'acheter un gilet scubapro d'occasion et lorsque que je branche le direct system au flexible de mon premier étage il ne gonfle pas lorsque que j'appuie sur le bouton prévu pour. Pourtant lorsque je souffle dans la valve et que j'appuie sur le bouton il se gonfle mais avec le flexible(qui lui est neuf) il ne veut pas Dois-je changer ma valve ? Y-a-t-il une incompatibilité entre ma valve de direct system et mon flexible ? Merci d'avance pour vos réponse !
By Antoine82
Started -
42Bonjour, Un fil de discussion récent a mentionné un possible comportement curieux / agressif du requin longimane. J'ai rencontré, au cours de mes plongées, quelques requins pour la plupart inoffensifs, bien que parfois de bonne taille : essentiellement des requins de récif, aperçu des marteaux, ..). Dans la liste des requins annoncés "dangereux", que je n'ai pas encore rencontrés, on y retrouve souvent grand blanc tigre bouledogue lo
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts