une épave qui va rester tranquille encore quelques temps
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Le T-Reb va se voir équipé d'une électronique Shearwater DiveCAN (Petrel 3 ou Nerd2) à compter du début du second trimestre 2025. L'upgrade des anciennes machines sera proposée. Reste à voir à quel prix.
By pmk
Started -
0Bonjour Encore un nouveau logiciel de traitement d'image. essai gratuit pendant 3 mois semble t il et possibilite de gargner une version gratuite https://www.aiarty.com/ai-image-enhance ... 1737200240
By JPD
Started -
23Bonjour, je me suis fait plaize en achetant un iX3M 2 Tech+ ; j'ai récupéré le mode d'emploi en fr, http://www.ratio-computers.com/support/support4/manual/FR_iX3M2_User_Manual.pdf Par contre, je n'arrive pas à le connecter au PC (W11) ni à mon android (ONEPLUS 10 pro) ; pour le PC, j'ai suivi la procédure, installé les pilotes et l'appli ; installée, elle se lance... lentement ; le ratio connecté par le cable fourni (comme prévu), dans l'ap
By christophe 38
Started -
22Bonjour à tous, Suex s'est décidé à concurrencer le petit Go de chez Seacraft en sortant un scoot compact et léger (trois versions différentes). Quelqu'un est-il allé les voir au salon ?
By cosmosaure
Started -
16Bonjour, Je cherche des témoignages rassurants d'otite barotraumatique. J'ai plongé lors ma formation N1 avec une fin de rhume et au bout de 50 minutes lors de la remontée j'ai eu des douleurs à l'oreille on a donc arrêté la plongée et j'avais aucune douleur ni symptômes. 2 jours après mon oreille droite s'est bouchée avec douleurs à l'oreille. Cela fait une semaine que j'ai l'oreille droite bouchée et les douleurs se sont atténuées. Je suis sous cortisone + Aérosol manosoni
By Maeva97434
Started
-
-
-
Recommended Posts