Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Livre plongée plaisir niveau 1

Patrick7172

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Patrick7172 a dit :

Bonjour. 

Y a-t-il différentes éditions du livre plongée plaisir niveau 1 et si oui, un intérêt à en prendre une la plus récente, svp ? 

Merci et bon dimanche 👌

Un livre pour le Niveau 1 ....????   

Sinon il y a des modifications de la règlementation  mais pour le N1... ben non rien... 

Tu devrais acheter le N2 tu économiserais  qlqs €.

Il y a 1 heure, Patrick7172 a dit :

Bonjour. 

Y a-t-il différentes éditions du livre plongée plaisir niveau 1 et si oui, un intérêt à en prendre une la plus récente, svp ? 

Merci et bon dimanche 👌

Si besoin, il y en existe un qui traite des deux niveaux. https://editionsgap.fr/categorie-produit/plongee/?swoof=1&product_cat=plongee-plaisir&really_curr_tax=19-product_cat

Il y a 8 heures, Patrick7172 a dit :

Bonjour. 

Merci et bon dimanche 👌

Salut Patrick,

dans l'ensemble, les éditions successives sont toujours plus ou moins enrichies et actualisées, sinon ce ne serait pas une nouvelle édition.

Mon avis personnel est que le petit livret gratuit édité par la FFESSM est suffisant et contient toute la théorie nécessaire pour le niveau1.

Acheter un autre ouvrage te sera utile uniquement si tu souhaites aller (nettement) plus loin que ce qui est attendu comme connaissances pour passer un niveau 1.

Il y a 2 heures, LGF a dit :

Salut Patrick,

dans l'ensemble, les éditions successives sont toujours plus ou moins enrichies et actualisées, sinon ce ne serait pas une nouvelle édition.

Mon avis personnel est que le petit livret gratuit édité par la FFESSM est suffisant et contient toute la théorie nécessaire pour le niveau1.

Acheter un autre ouvrage te sera utile uniquement si tu souhaites aller (nettement) plus loin que ce qui est attendu comme connaissances pour passer un niveau 1.

Merci 👌 j'ai trouvé ce livret 👍

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 31
      Bonjour à tous,   nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an.   Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
    • 79
      Bonjour,   Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
    • 34
      Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui fait une plongée plutôt carrée débutée à 53 m et terminée au max à 57,6 m. Je suis toujours resté à côté de mon binôme (plongée en lac sans visi, donc obligé de rester collés). De toute façon on ne peux pas descendre plus bas dans ce lac. Nous sommes remontés à 15 de DTR.  Dès le début de ma remontée j'ai du que ma DTR est passée à 28 minutes ! A la fin de nos paliers, lorsque mon binôme a eu fini les siens, il me restait 14 minutes à 3 m
    • 17
      Hello la communauté : )    Je serai en Martinique du 28 janvier au 18 Février ! Une grosse partie du voyage sera en navigation (dans les îles grenadines pendant 14j) ; Hors navigation j'ai également ~6jours à Terre : p   Nous avons avec ma compagne le souhait de faire quelques plongées (4/5 plongées serait un belle objectif !) ; Ma femme est niveau 1 et moi niveau 2 ;    J'ai parcouru le forum avant de faire ce post, mais je souhaitais tout de même bé
    • 34
      Bonjour, Mon niveau est actuellement open water diver PA20 sous la fsgt(2019) J’ai passé dernièrement à la certification nitrox (computer Nitrox Diver). je souhaiterais passer au niveau 2 pour plonger jusqu’à 40m. je suis un peu perdu sur les différents niveau 2. Quelles formations me recommandez vous? Je vous remercie. Julien.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.