-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2D'abord merci à ceux qui m'avaient renseigné avant de me décider ! 🙏 A Anilao Accès facile depuis Manille, de l’aéroport, il suffit de se rendre au terminal PITX à quelques km de là, d’où partent des bus toutes les heures pour Batangas city (2h30 de route, pour moins de 4€). De là sans trop négocier un taxi me propose 22 € pour me mener au Philip Ann resort à 45 mn de là, côte nord-ouest de Mabini. C’est calme, la route, et quelques resort mais pas vraiment de restos ou bar à
By freakfred
Started -
13Bonjour , triste nouvelles deus plongeurs russe mort au pilippines lors d'une plongé sur island verde. Suivant les medias une palanqué de cinq plongeurs entraînés par du courant dont deux avec leur guide arrivent a rejoindre leur bateau , les deux autre retouvés une heure plus tard par les secours un noyé et l'autre mort requins tournant autour lui manquant un bras. Triste fin d'ou l'imprtance peut être de se munir d'une balise de detresse pour se signaler lors de plongées extrême . Aq
By steph.a
Started -
5Lors d’un muck dive aux Philippines on a croisé 2 ghost fish très beaux qui étaient accroché à cette plante (?). On a demandé à notre divemaster philippin ce que c’était et il avait l’air de dire que c’était un starfish. Quelqu’un aurait le nom exact ? Merci !! L’image ne s’affiche pas je crois je met un lien Google drive https://drive.google.com/file/d/1hqTIQ1wCA-ofNz534YYGN1t5NJJ8jkF4/view?usp=drivesdk
By Alex74960
Started -
5Bonjour à tous ! Je viens de me prendre un billet pour les Philippines, 10 au 19 février. Je pense aller à Anilao puis Puerto Galera, 4 jours sur chaque site, les 2 se valent ou l'un est à privilégier ? Des conseils pour Anilao ? dans quel secteur loger et quel diveshop ? Idem sur Puerto Galera ? Merci et bon week end,
By freakfred
Started -
9Merci aux contributeurs de leurs conseils qui nous ont permis de passer 2 semaines à CEBU Philippines du 8 au 24 janvier 2025. Vol Toulouse / Francfort / Hong-Kong / Cebu avec nuit à Francfort à l'aller : 13 heures dans l'avion Francfort / Hong-Kong en classe éco, pénible mais pas le choix au prix total de 1200 € par personne. Lufhtansa et Cathay Airways rien à dire service correct et correspondances réussies malgré le temps très court à Hong-Kong, 1h35 avec changement de terminal.
By pouy65
Started
-
-
-
Recommended Posts