-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
By LüKaSs
Started -
64Bonjour, j'ai fait une rapide recherche mais n'ai rien trouvé. Pourriez-vous me dire quels sont les signes pour annoncer à un autre plongeur la profondeur et le temps d'un palier que nous donne notre ordi ? Ya bien la technique de lui coller l'ordi sous le nez m'enfin... J'ai bien le signe pour annoncer un palier de sécu, avec une main à plat à l'horizontale et trois doigts de l'autre main en dessous, mais pour le reste, je ne crois pas qu'on me l'ai enseigné et je n
By Molo molo
Started -
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started -
7Un apnéiste survit à une attaque de requin - Le Matin Je pensais pas que des longimane se trouvaient dans cette région Mais quand on regarde la répartition c'est juste Requin longimane — Wikipédia (wikipedia.org)
By Lioson
Started -
5Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started
-
-
-
Recommended Posts