L'accident en plongée ne serait pas une fatalité
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous, j'ai hésiter à reprendre un des anciens fils Mais comme les sujets étaient plutôt vieux et que ma demande est un peu plus précise, j'en ouvre un autre (toutes mes confuses si il ne fallait pas). Pour des raisons pro, je pars de Grenoble pour aller sur Dijon et je cherche un club et/ou groupe de plongeurs dans cette nouvelle région que je ne connais pas. Mon profil : MF1, plongeur "lac" (~3/4 de mes plongées), complètement équipé (sauf le
By RaniK
Started -
2,482ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started -
17Bonsoir à tous,je vais préparer le niveau 2 et dois m'équiper que vaut le "Sunto solution alpha " en fiabilité si quelqu'un connait, merci à vous
By Ninouciotat
Started -
29Hier à la piscine, j'ai proposé des exercices de stabilisation dynamiques et statiques. J'ai trouvé chez Action des cerceaux de 75 cm, c'était les plus grands. Il faut prévoir un plombs d'1Kg pour les lester. J'ai fais un circuit avec différentes hauteurs. 1er passage sans ajout de difficulté. Puis un second passage en ayant dû ramasser un plombs de 1 Kg pour refaire le parcours. Attention les cerceaux ne sont pas tous étanches. https://www.action.com/fr-fr/p/cerceau/
By PlongeurSDF
Started -
8Bonjour à tous. J'aurai besoin d'informations pour un séjour en Thaïlande d'ici 15 jours. Je souhaiterai plonger sur les sites de Richelieu rock départ Khao Lak et Sail Rock départ Koh samui. J'ai trouvé sur le net des clubs qui font des sorties à la journée 2 plongées, cependant je trouve les prix excessifs (environ 75€ la plongée). Pouvez-vus me conseiller des clubs moins gourmand ? En vous remerciant.
By lostek
Started
-
-
-
Recommended Posts