Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche Subaqua hors série N°6

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour à vous,   Je vis et travaille sur Toulouse. Je suis à la recherche d'une association ou d'un club de plongée. Ou même d'un groupe de plongeur qui recherche un dernier binôme J'ai réalisé quelques recherches mais c'est surtout les écoles de plongées qui se démarquent. Je recherche quelque chose de plus petit (ou "familial"). Il y a bien quelques petits clubs mais je n'ai pas réussi à rassembler suffisamment d'informations pour me faire une idée concrète. Certains
      • 13
        A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review     Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans !     Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur.     Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
      • 20
        Dans l'hypothèse d'un voyage organisé soi-même et hors agence, c'est à dire vol et croisière plongée en direct, quelles sont les assurances possibles selon vous, pour récupérer le maximum de la somme engagée auprès des organismes (compagnies aériennes, croisiéristes plongées,.. ) et dans les cas suivants :   Accidents avant de partir ET empêchant la plongée, décès d'un proche, ....   Par exemple Assurances visa premier + DAN sylver, à votre avis, est-ce suffisant ?  
      • 1
        Bonjour, dans le cadre d'un projet concernant la bio-diversité, je suis à la recherche de différents plans( dessins, illustrations,) de sites ( épaves essentiellement) de l'île de Noirmoutier en Vendée. est ce que quelqu'un aurais une idée d'où je pourrais me procurer ce genre d'infos ( si possible libre de droit )   Merci à vous
      • 58
        Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.