Une petite épave quasiment inconnue dans le Lac du Bourget !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
104En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
9En cliquant par erreur sur la pub j'arrive la dessus ... J'essaie d'appeler ? @Matt si tu peux checker, merci
By Lioson
Started -
9Bonjour à tous et à toutes, Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
By Nangfaa
Started -
8Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
7Intéressant papier qui vient d’être publié dans InDepth sur un p’tit groupe de plongeurs qui font activement de la recherche d’épaves oubliées dans le St-Laurent. Ça donne une idée des conditions - et de l’importance des balises de détresse… https://indepthmag.com/exploring-virgin-wrecks-sub-st-lawrence/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Uw-GV_mqxGuBtNN-GZDJVBBhXfGhwOvYZUSkAuVW_Ajp9X5cOm3aD-rk_aem_QbW1MVOkgfpagoOaYJ8RjA
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts