Gestion du stress et des priorités, surcharge mentale
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started -
7Bonjour, Je me renseigne pour partir l’année prochaine à Socorro avec un copain plongeur. Nous sommes tous les 2 expérimentés. Auriez vous une expérience ressente à partager, un croisiériste sérieux aussi bien en terme de sécu que de tarif, un club local ? On prévoit de se gérer le vol jusqu’à Cabo San Lucas séparément de la prestation croisière afin d’optimiser les coûts. En terme de période, la saison annoncée est de novembre à mai. Mais plus précisément y a t’il une période préféra
By YCMP64
Started -
71Pour organiser ce type de plongée, un plongeur qui n'en fait pas souvent, souhaite en général se mettre en relation avec d'autres tekkies plongeant à 170 ou +, et cette partie communication est +/- longue en fonction du matos utilisé. Ce type de plongée dépasse complètement mes compétences, mes motivations actuelles et surtout mes capacités physiques, on en revient toujours à ça quelque soit le sport ... Au niveau financier, faudrait que je rebosse en France et j'ai po envie ! Les cons
By TokongLaut
Started
-
-
-
Recommended Posts