Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Questionnaire : Les habitudes de plongeurs et les séjours plongée

Mikaplongisme

Recommended Posts

Le 23/02/2023 à 20:56, Mikaplongisme a dit :

Je suis désolé de vous frustrer mais le questionnaire est ciblé par rapport à des attentes précises de ma part.

En fait tu as déjà les conclusions en tête et tu fais un questionnaire orienté 🤣 .

• J'aime 4

il y a 11 minutes, benbulle a dit :

En fait tu as déjà les conclusions en tête et tu fais un questionnaire orienté 🤣 .

C'est le principe de pas mal de commandes de sondages. Avec le corollaire que si les résultats sont tels qu'il est impossible d'en faire une analyse correspondant aux attentes, on ne le publie pas.

• J'aime 1
  • Merci 1

Le 23/02/2023 à 18:35, Mikaplongisme a dit :

Il n'y a aucun but commercial, il sera exploité uniquement à titre d'étude.

Vos réponses me serviront à développer une partie de la problématique concernant mon projet.

T'es gentils, mais comment tu garantis ça ?
Techniquement, c'est tous sauf anonyme.

"l'URL rewriting", ça marches un peu, mais c'est pas innocent...

Edited by Atmos

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 130
      Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir?   À mon humble avis,  le simple fait de requérir une év
    • 23
      Lentement mais surement, ça fait 1 an et 3 voyages que je plonge avec ce machin à mon bras, le temps d'un petit retour sur le forum 🙃 . En résumé : un bon ordi pour le coconut glandeur diver que je deviens de plus en plus 😁 .   Déjà, ça intrigue toujours autant les autres passagers de me voir plonger avec la montre, autant les plongeurs sont désormais familiers avec les ordis format montres type Sunto, Garmin & co, autant l'Apple Watch est encore peu répandue et peu connue. Su
    • 9
      ça s'est passé aujourd'hui, au cap Lahoussaye, à la Réunion   https://www.facebook.com/photo/?fbid=122216788454021036&set=a.122119512332021036   https://news.google.com/search?q=la reunion la plus grande chaine de plongeurs&hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr   https://www.linfo.re/la-reunion/societe/plus-de-620-plongeurs-vont-tenter-de-battre-le-record-du-monde-de-la-plus-grande-chaine-humaine-sous-marine   https://news.google.com/read/CBMiwgFBVV95cU
    • 23
      Bonjour,   Je suis un presque débutant : Niveau 2 SSI Une quarantaine de plongées Max 50 mètres Volonté de passer master rapidement. Je suis un geek défenseur de l'open source, quand il y a j'essaie de prendre. J'ai en vu du coup la gamme OSTC de chez les allemands. Mais j'ai également lu sur ce forum que certains ont eu des problèmes avec ces modèles, notamment au niveau des boutons (au point de le mettre au frigo avant manipulation). Viva
    • 747
      La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.