Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Palmes apnée dynamique piscine


KarynRBH

Messages recommandés

Comme souvent, les palmes cela vaut la peine de les essayer, si tu peux t'approcher d'un club et faire quelques sessions avec eux ça vaut la peine.

 

Moi j'avais acheté des Cressi Gara Pro LD sans vraiment connaitre, sans être mauvaise elles étaient moins adaptées à mes pieds que les gara modular que j'ai pris rapidement ensuite.

 

Autre chose le chausson peut faire une grande différence, chez Cressi je prends des palmes en 43-44 alors que chez C4 je prends du 42. Et certains sont plus étroit que d'autres.

 

Pense aussi à la chaussette néoprène qui va bien avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse je suis déjà en club mais les gaillards n’ont en général pas la pointure 36/38 du coup hormis les regarder ça ne m’avance à rien… Dans les magasins de plongée le choix n’est pas énorme c’est pour ça que je me dirige plus vers des sites en ligne. J’essaie de réunir le plus d’info possibles en lisant les avis mais cela reste aléatoire comme méthode pour ne pas se tromper… Pour l’instant en bipalmes j’ai des toutes petites  Aquasphere pour l’entraînement et sinon je nage avec la petite mono Powerfins. J’aimerais passer aux grandes palmes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Bonjour,   Je m'appelle Hugo Bourguignon, je suis en école de Design à Rubika ISD Valenciennes. Je me permets de vous contacter car moi et mon groupe travaillons actuellement sur la plongée en apnée et votre expériences pourrait nous être très intéressante. Nous avons tous un background de plongée et sommes particulièrement intéressées par vos experiences !   L'objectif est d'approcher le sujet de la sécurité ou de proposer une manière de démocratiser la discipline auprès de
    • 41
      Bonsoir à tous, Encore un sujet sur les palmes, pas sur le choix de telle ou telle marque ou modèle, mais sur le système de fixation. J'ai souvent lu que les systèmes à sangle n'étaient pas fiables. Qu'est ce qui casse, la sangle ou l'accroche plastique ? Vaut-il mieux une sangle de rechange, un système à bungee comme sur la nouvelle mares quatro ou un système ressort comme sur les seac sub propulsion 4*4 ? Je précise que la question porte sur une utilisation loisir et non technique ou
    • 3
      Bonjour à tous.   Je suis un plongeur de toujours, sans méthode ni rien. Ayant souvent traîné près de l'eau, toujours dans l'eau (voile, surf, plongée, etc.), depuis mon enfance avec un papa chasseur sous-marin, une vie entre le Bassin d'Arcachon et les Baléares. Mais voilà, toujours comme ça quoi, en apprenant des autres, sans formation. Même le peu de plongée bouteille que j'ai fait, ça a toujours été avec des clubs qui le faisaient parce qu'ils nous connaissaient, sans se préoccuper
    • 7
      Bonjour, Pour être mieux repéré sous l'eau, je voudrais avoir 2 palmes de couleurs différentes.   Par exemple des seawing nova, une blanche et une jaune, mais je ne suis pas arrêté ni sur la couleur ni sur le modèle.   Je cherche donc quelqu'un qui souhaite faire la même chose pour acheter 2 paires de palmes à 2, sauf si quelqu'un a une tactique chez un fournisseur.   Olivier
    • 16
      Bjr.joyeux noel à tous.je recherche ou trouver le jeu du jenga fait en style barette  plastique ou teflon noir et blanc  à utiliser au fond de la piscine ...  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.