-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à toutes et tous, J'ai dans mon grenier deux matos du temps où je plongeais (années 86-93) sur les Îles d'Or (en face du Lavandou). Je souhaite les vendre car je n'ai pas l'occasion de m'en servir. Une bouée Fenzy X3 avec sa boite (super bon état général, on la dirait neuve) et un détendeur Cressy Sub Galaxy F3 avec son sac "Hommes grenouilles de Paris" Je sais c'est vintage, je ne sais pas s'ils sont encore utilisables mais en tout cas parfaitement conse
By Biboun91
Started -
59Je tente ici d'ouvrir un petit sujet sur la pertinence de l'occasion, du reconditionné, de la seconde main etc... dans notre pratique. Quels sont sont les avantages, les limites, pour quel matos, etc... Je suis moi même N1, j'ai déjà un passé de quelques années dans et sous la flotte (natation,funboard, voile, surf, apnée, tir sur cible sub aquatique, un peu de chasse) et me suis très récemment tourné vers la plongée "bouteille". Constat: ça coute une blinde de s'équiper, n
By luxivy
Started -
1Bonjour J’ai vu deux combinaisons trilaminées en occasion , une Bare et une Santi , mais j’hésite sur le choix, mon premier critère et pas évident le nombre de plongées effectuées mer ou eau douce ou les deux . Donc là les vendeurs peuvent raconter n’importe quoi ! Alors je pense me baser sur le produit le plus vendu et en espérant des retours sur ce forum. Bien à vous.
By alain1310
Started -
34Bonjour, Voilà, ma question est relativement simple. Je suis actuellement niveau 1 mais n'ai pas plongé en milieu naturel depuis plusieurs années. Je prépare le niveau 2, et pour mon gilet de stab, je me pose la question neuf ou occasion ? En effet, je n'ai l'occasion de plonger que pour 1 ou 2 séjours/an, suis loin d'être une pro, et j'ai envie de préparer mon niveau 2 en étant habituée à ma stab, je suis tentée de l'acheter d'occasion. D'autant que, mon niveau 1 en poche il a quelques année
By Grenouille77
Started -
4Bonjour, Nous étions un groupe d'amis à partir en croisière Indonésie. Certains d'entre nous ne peuvent pas s'y rendre. Je revends donc ma place pour une croisière RAJA AMPAT du 12 au 23 décembre 2022. Tout compris (30 plongées, 11 nuits à bord , repas...) N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi. Merci! Lien youtube pour aperçu vidéo:
By mag
Started
-
-
-
Recommended Posts