-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
64bonjour , n ayant pas de voiture et que je suis a 5 km de mon club de plongee je cherche sac a dos de plongee pour transporter mon materiel a velo que me conseillez vous ? ou a moin que je mette porte bagage sur mon velo merci d'avance
By Guest compte supprimé
Started -
0Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois me séparer du matériel de plongée de mon frère. étant un novice j'aurais besoin d'aide de la communauté pour évaluer leur prix. Pourriez vous m'aider? Merci énormément. Matthieu 1- Stab Scubapro glide 3d envelopant T XL, un peu usé par les plongées mais bon état 2-premier étage mk16, Premier étage à membrane surcompensée, compact, léger, performant et pratique, parfait pour les plongées en milieu difficile, étrier 3-montage 1
By Mchaumien
Started -
7Bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur l'ile de komak : -1) j'aimerai savoir si au moi d'aout il y a de la visibilité pour faire du snorkelling au bord de l'ile (sans déplacement en bateau); -2) les bonnes adresses de club de plongée sur l'ile Merci de votre attention kaz
By kaz
Started -
2Bonjour tout le monde Je cherche un un livre ou même une encyclopédie sur tous les animaux marin de France métropolitaine et outre mer, est ce que vous en connaissez ? De préférence un livre qui explique bien Merci d'avance !
By Micka-94
Started -
10Bonsoir a tous et toutes ; Je suis charger part mon club de prendre des renseignement en vue de l'organisation d'un sejour en croatie en 2014 (un vingtaine de plongeur et accompagnant en sus). Apres quelques recherches via Google , je m'oriente vers la dalmatie mes je trouve assez peu de club et encore moins de francophone , les campings (mobilhome) ont l'air de fermer en septembre alors que nous voudrions partir pour les vacances de Toussaint et le transport en groupe vers ce coins la reste
By redomtico
Started
-
-
-
Recommended Posts